Bien, reprenons depuis le début :
1) yanviau viens ici car sa carte WIFI n'est soi-disant non détectée par BT. Mais le problème est résolu en allant brailler auprès d'un "friend" qui a un peu de jugeote
2) Bienvenue Alex57185
3) Encore une fois... Une carte wifi ne peut pas être compatible ou non avec l'injection. Ce mot n'est absolument pas approprié ici... Je suppose que l'emploi d'un tel terme là où il ne doit pas être est issu d'une synergie de mauvais goût entre anglicismes, matraquage et réflexe pavlovien...
4) qqdqq, pour du graphique, wicd ou network-manager te seront utiles. Pour de la ligne de commande, cherche à propos de iwconfig (pour le WEP), wpa_supplicant (pour le wpa) et dhclient. Cela devrait être suffisant pour résoudre ton problème.
5) xellha, je suis au regret de te dire qu'il est de notoriété publique que les cartes Intel sont des sous-merdes niveau injection... Après, je me demande ce qui est le plus grave... Ne pas savoir comment mettre à jour des drivers sous linux et tenter de cracker du wep sous linux OU Tenter de cracker du WEP mais ignorer que les cartes intel ne sont vraiment pas recommandées (terme hypocrite pour dire que pour ce genre d'utilisation, les drivers intel, c'est de la merde).
Sur ce, au plaisir de vous revoir !
|