|
|||
|
Jai demandé sur le forum anglais d'inclure spoonwep2 et spoonwpa dans BT4 final, mais au final, ces deux logs ne seront pas dans la prochaine mouture...
on m'a donc conseillé d'essayer gerix-wifi-cracker...ce que j'ai fait sous le live de BT4 pre final. Ben ...bof à mon gout! Ça fonctionne certes, mais quel manque d'ergonomie et de simplicité!!! On est vraiment loin de la simplicité de ces scripts...! Avez vous essayé gerix? |
|
|||
|
J'ai essayé niveau gui c'est sympa mais cela na rien a voir avec spoonwep (Beaucoup plus d'info a rentrer par exemple ^^) .
Si tu aimerais te servir de spoonwep/spoonwpa rien ne t'empeche de te faire un backtrack modifié avec ce script : xxx.offensive-security.com/bt4-customise.sh ![]() Le script lzm2dir ne fonctionnant pas (dommage...) il te faut booter sur backtrack4 version beta ,telecharger spoonwep2 et spoonwpa les extraire avec lzm2dir sur un partition . Les installer en etant en chroot (si tu veux te faire un version modifiée) ou en dur si tu ne le veux pas ^^ et suivre ce tuto pour ke les script fonctionne : hxxp://forums.remote-exploit.org/latest-public-release-backtrack4-beta/21902-fix-spoonwep2-swpa.html Pour que spoonwep et spoonwpa fonctionne en natif sur le liveDvd jai du rajouté Code:
chmod 777 /usr/local/bin/wifispoonfeeder/
|
|
|||
|
Oui sans probleme :
1/ Booter sur backtrack 4 beta Telecharger spoonwep2 et spoonwpa ensuite les extraire sur la clé usb (pour moi => /mnt/sdc1) Code:
cd /root/Desktop
mkdir /mnt/sdc1/{spoonwep2,spoonwpa}
wget hxxp://shamanvirtuel.googlepages.com/SWPA.lzm
wget hxxp://neovortex.kodings.googlepages.com/spoonwep2.lzm
lzm2dir SWPA.lzm /mnt/sdc1/spoonwpa
lzm2dir spoonwep2.lzm /mnt/sdc1/spoonwep2
![]() apres avoir monté la clé (toujours /mnt/sdc1 pour moi ) Code:
cp -rpv /mnt/sdc1/spoonwpa/usr / cp -rpv /mnt/sdc1/spoowep2/usr / pour spoowep: [code]echo " #!/bin/bash chmod 777 /usr/local/bin/wifispoonfeeder/ rm /bin/sh ln -s /bin/bash /bin/sh spoonwep sleep 1 while ! [ -e /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.csv ] do sleep 1; done ln -s /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.csv /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.txt 2>/dev/null rm /bin/sh ln -s /bin/dash /bin/sh " >/usr/bin/spoonwep.sh[code] pour spoonwpa : Code:
echo " #!/bin/bash chmod 777 /usr/local/bin/wifispoonfeeder/ rm /bin/sh ln -s /bin/bash /bin/sh spoonwpa sleep 1 while ! [ -e /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.csv ] do sleep 1; done ln -s /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.csv /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.txt 2>/dev/null rm /bin/sh ln -s /bin/dash /bin/sh " >/usr/bin/spoonwpa.sh Code:
chmod 755 /usr/bin/{spoonwep.sh,spoonwpa.sh}
Code:
mv /usr/local/share/applications/spoonw* /usr/share/applications/ Code:
[Desktop Entry] Comment= Exec=spoonwep.sh GenericName= Icon=cache Name=SpoonWep2 Path= StartupNotify=true Terminal=0 TerminalOptions= Type=Application X-KDE-SubstituteUID=false X-KDE-Username= Categories=BT-Radio-Network-Analysis-80211-Cracking Code:
[Desktop Entry] Comment= Exec=spoonwpa.sh GenericName= Icon=cache Name=SpoonWpa Path= StartupNotify=true Terminal=0 TerminalOptions= Type=Application X-KDE-SubstituteUID=false X-KDE-Username= Categories=BT-Radio-Network-Analysis-80211-Cracking Code:
update-menus ![]() pour modifier le LiveDvd il faut prendre le script bt4-customise.sh dispo sur offensive Security et suivre la meme procedure il faut juste monter la clé usb quand on est en chroot En espérant etre assez clair @ Bientot Last edited by kamik_05; 07-05-2009 at 10:33 PM. |
|
|||
|
Heu...
Que te dire??? Ah si j'ai trouvé: MERCI!!! La on ne peut pas faire plus détaillé! Bon ya plus qu'a... Une question justement sur le fait de l'installer en dur... J'avais BT3 Final d'installé, mais je me pose la question de savoir si l'on pourra mettre à jour BT4 pre final facilement (c'est surement un des buts principaux d'une base Ubuntu...) vers BT4 final...Car sinon, j'attends la sortie de BT4 final pour l'install en dur! |
|
|||
|
On ne peut mettre a jour plus facilement
une konsole apt-get update ; apt-get upgrade (ou dist-upgrade ) si sa vous interesse je me suis fait un pti script en sh pour installer backtrack 4 pre final pour suivre dans la lignée des backtrack (compte root only) car apres avoir modifier le livedvd pas moyen de reussir un installation avec ubiquity :/ |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|