Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Discussions generales

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 09-07-2009, 11:17 PM
Junior Member

Default [Unbreakable][Challenge de sécurité]

Salut tout le monde,

Je poste dans le but de vous faire part d'un challenge qui existe depuis peu de temps et dont le but est de promouvoir OpenBSD ainsi que les outils intégrés par sa fameuse équipe de développement à la philosophie très sécuritaire.

Voici le lien du challenge :

unbreakable.blogsite.org

Cette épreuve connaît à l'heure actuelle un certain succès (un peu trop grand pour la bande passante mais qu'importe). Si vous voulez participer ne manquez pas avant tout de prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page officielle du site. Tous vos retours sont bien entendu les bienvenus.
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 09-07-2009, 11:44 PM
yop fr's Avatar
Moderator

Thumbs up

Quote:
Originally Posted by SirPuffy View Post
le but est de promouvoir OpenBSD ainsi que les outils intégrés par sa fameuse équipe de développement à la philosophie très sécuritaire.
Bonne idée
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 09-07-2009, 11:58 PM
Shemsu-Hor's Avatar
Member

Rah, j'adore ce système ainsi que la philosophie qui l'accompagne.

Merci pour la "news" tout de même.
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 09-08-2009, 06:48 PM
Banned

sympa ce site je vais testé
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-08-2009, 06:58 PM
Banned

bon ba il aura pa resister longtemps ce site

les tools ( slowloris, nkiller ) que j'ai posté mettent hors service ce site en 20 secondes seulement tu précise "pas d'attaques Dos", sous quel pretexte, si un serveur ne sais pas resister aux attaques dos.. a quoi bon..

Last edited by TheHacker; 09-08-2009 at 08:19 PM.
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 09-08-2009, 08:32 PM
Junior Member

Quote:
Originally Posted by TheHacker View Post
bon ba il aura pa resister longtemps ce site

les tools ( slowloris, nkiller ) que j'ai posté mettent hors service ce site en 20 secondes seulement tu précise "pas d'attaques Dos", sous quel pretexte, si un serveur ne sais pas resister aux attaques dos.. a quoi bon..
Je suis content de voir que comme mon précédent challenge on va bien se marrer sur le chan #openbsd.fr@freenode avec les commentaires de ce forum.

Donc déjà merci pour ce petit déni de service sans conséquences à part qu'il va t'être difficile d'accéder au service à présent, merci d'avoir bien lu le site où il est marqué de ne pas faire de dénis de service (parce que la connexion est sur ADSL et déjà extrêmement sollicitée le soir avec le nombre de personnes qui eux jouent le jeu et qu'il s'agit d'un challenge sur l'exploitation de vulnérabilités et pas sur celui qui a la plus grosse).

Je vais donc le répéter (notamment pour nos amis script kiddies) le but de ce challenge est l'exploitation de vulnérabilités, le DDoS n'ayant aucun intérêt puisque ne permettant pas d'accéder aux ressources du serveur ni aux informations qu'il contient.

Voilou, amusez-vous
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 09-08-2009, 09:06 PM
Banned

je trouve debile ce que tu fait, surtout que ton site est down en ce moment meme, et probablement qu'il le restera. jmamuse a mettre down ton blog wordpress aussi c marrant! retourne jouer a wow Matthieu A.

Last edited by TheHacker; 09-08-2009 at 09:18 PM.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 09-08-2009, 09:42 PM
Junior Member

Quote:
Originally Posted by TheHacker View Post
je trouve debile ce que tu fait, surtout que ton site est down en ce moment meme, et probablement qu'il le restera. jmamuse a mettre down ton blog wordpress aussi c marrant! retourne jouer a wow Matthieu A.
C'est marrant parce que tu es le seul à le voir down. A quoi ça pourrait bien être dû .. ?

Allez t'en fait pas, le puberté ça passe un jour.
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-08-2009, 10:48 PM
Nagual's Avatar
Moderator

TheHacker, c'est pas un chat ici, va discuter de tes dos sur le chan #openbsd.fr@freenode, de plus tes mots de sympathie à l'égard de sirpuffy ne regarde que vous 2.

Quote:
Originally Posted by xxxx3
ba le mec admet pas que je lui ai détruit son site..

en plus le mec fait sa pub pour son os que personne n'a rien a foutre, vu l'etat dans lequel il est a lors actuel.. ca me fait rire.

tu crois qu'un hacker s'il peut saturé un site il le fera pas? c'est débile il a qu'a pondre un truc mieux securisé.
vu ton pseudo, aucun post sous ce nom ne sera publié

Last edited by Nagual; 09-08-2009 at 10:59 PM.
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 09-09-2009, 08:25 AM
Banned

je rigole vraiment car tu as meme pas compris que le probleme venait de apache.. et pas d'autre chose. ceci est bien une faille sur ton serveur, meme si tu ne veux pas l'admettre.

Pleure pas mon grand si jtai fait sauter ton serveur, je rigole vraiment.. le type ne veut pas admettre que je lui ai downé son site qu'il adule tant alors il a banni toute ma plage d'ip. pauvre tache retourne t'acheté un OS, surtout que IIS de Krosoft n'est meme pas vulnerable a ce genre d'attaque.

LCF d'un il a pas mon ip enfin mon ip reelle car je passe par vpn, de 2 je passe pas par mon propre acces internet, de 3 il a de lui meme dit qu'on a le droit de tenter un hack sur son serveur en clair tu dit carrement de la merde sur ce coup la. :-o

Pour illustrer le cas d'avant-hier l'attaque n'a eu aucun effet notable n'ayant duré que très peu de temps, temps pour PF de détecter le dépassement des règles et de bloquer l'IP de l'attaquant.

Essayes encore car la je crois que ton bordel a encore un soucis.. (lol)

PS: c'est pas parce que vous avez la haine parce que j'ai fait sauter son serveur pendant 2 ou 3 heures qu'il faut etre desagreable avec moi, vous etes nuls vous etes nul. c'est pas de ma faute..

Last edited by 0wnage; 09-10-2009 at 07:41 PM.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules