Remote Exploit Forums
  #1 (permalink)  
Old 09-09-2009, 06:36 PM
Just burned his ISO

Default A Propos de BT4

Bonjour à tous !
Et pour ce premier message je souhaite remercier la communauté BT dans son ensemble pour son soutien qu'elle apporte et fais que ce système existe et est aussi intéréssant, tout comme je suis par ailleurs adepte d'Ubuntu et admire leur travail egalement.

En revanche ayant laissé Backtrack depuis sa version finale 2 et Ubuntu depuis la version 8, je ne reprends que ces derniers temps contact avec la communauté Linux ayant eu autres choses a faire a coté. Je me suis donc à nouveau équipé et mis a jour sur mon matos info et je suis paré pour continuer a découvrir linux, a en apprendre d'avantage tout en étant un utilisateur de tout les jours pour un maximum de savoir afin de maintenir mon système a jour.

J'ai cru comprendre que BT4 sera basé sur Ubuntu, la 1ere question je me pose est de savoir si les versions actuelles basées sur Slack seront encore mise à jour ou s'il vaut mieux dès a présent installer la version 4 Basé Debian/Ubuntu ?
Ensuite je souhaite savoir si cette version 4 sera optimale pour les Macbook (ayant le projet d'en acheter un pour le multimedia tout en ayant une partition BT pour mon usage de tests et analyses informatiques) ?

Et puis j'ai des tas d'autres questions n'étant plus moi même a jour, je vais jetter un oeil sur le forum pour trouver des réponses.
Merci a vous

Mikanux
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules