|
|||
|
sous ce titre un peu fadasse je vous l'accorde
ce cache ma demande qui ne l'est pas moins pour autant a votre avis serait-il possible de cumuler les outils sslstrip et xplico xplico tourne nickel et sslstrip egalement et je cherche a combiner ces deux outils pour cela il faut que je fasse faire a sslstrip quelque modif et avant de foutre en l'air tout les fichier je prend renseignement auprés de la communauté donc une idée les gars??? xplico capture en live sur l'interface at0 relier a la wepkey via airtun y'aurai t-il possibilté de faire en sorte que SSL.. utilise la meme interface at0 et donc etre relier egalement par airtun a L'A.P je sais vous allez me dire sans ip fournit arpspoof va etre impossible mais je vous le demande y'aurai t-il une solution ????? |
|
||||
|
Quote:
C'est idem qu'une connexion en cli avec une interface, tu fais ton ifconfig ton dhcp up et voila ca devrait passer, le truc c'est que ca revient au meme que de se connecter faire un arp poisoning ssltrip et enregistrement du pcap a voir dans xplico (ou directement). Tu perds tout l'effet "invisible" |
|
|||
|
yep du coup je plaque si c'est pour ce faire reperer c'est pas la peine
sinon je jette souvent un oeil a brico wifi ca va ca se maintiens c'est cool a voir ![]() si besoin est .... dis moi tu est serieux dans ta longevité ca fais plais.... je vais pour revenir au topic voir si je trouve pas une alternative avec hamster .. sinon des news de wifizoo 1.4 ????? |
|
||||
|
Quote:
(mais par contre la ca a rien de discret, enfin pas besoin d'être sur le réseau, en principe il s'utilise passivement, dans la demo, je le couple a airpwn pour rediriger directement sur le(s) compte(s) de la(les) personne(s) le résultat peut être dévastateur sur un hot spot fréquenté). Pour wifizoo 1.4, non pas de news |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|