Remote Exploit Forums
  #1 (permalink)  
Old 09-13-2009, 11:19 AM
Junior Member

Default sslstrip en monitor???

sous ce titre un peu fadasse je vous l'accorde
ce cache ma demande qui ne l'est pas moins pour autant
a votre avis serait-il possible de cumuler les outils sslstrip et xplico
xplico tourne nickel et sslstrip egalement et je cherche a combiner ces deux outils pour cela il faut que je fasse faire a sslstrip quelque modif et avant de foutre en l'air
tout les fichier je prend renseignement auprés de la communauté donc une idée les gars???
xplico capture en live sur l'interface at0 relier a la wepkey via airtun y'aurai t-il possibilté de faire en sorte que SSL.. utilise la meme interface at0 et donc etre relier
egalement par airtun a L'A.P je sais vous allez me dire sans ip fournit arpspoof va etre impossible mais je vous le demande y'aurai t-il une solution ?????
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 09-13-2009, 01:21 PM
yop fr's Avatar
Moderator

avec at0 tu peux obtenir une ip mais tu perds en discrétion, ducoup autant se connecter direct, pour ta question c'est non pour sslstrip sans avoir d'ip attribué.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 09-13-2009, 08:30 PM
Junior Member

justement sslstrip peux utiliser l'ip que fournis at0 a xplico ??? c'est le but de la demarche ...
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 09-13-2009, 10:36 PM
yop fr's Avatar
Moderator

Quote:
Originally Posted by badfusion View Post
justement sslstrip peux utiliser l'ip que fournis at0 a xplico ??? c'est le but de la demarche ...
ah bein après tu peux avoir une ip etc pour at0 c'est une interface qui se configure, seulement la, tu seras connecté sur la box, c'est pus du simple sniff, c'est beaucoup moins discret.
Après si c'est pour utiliser xplico en même temps ouai pourquoi pas
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-13-2009, 10:46 PM
Junior Member

si ta une idée quand a la config de sslstrip pour cela fais moi signe je suis preneur parce que la je titube
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 09-14-2009, 01:10 AM
yop fr's Avatar
Moderator

Quote:
si ta une idée quand a la config de sslstrip pour cela fais moi signe je suis preneur parce que la je titube
Ah bein comme dit pus bas, si tu veux être connecté c'est juste une histoire de configuration.

C'est idem qu'une connexion en cli avec une interface, tu fais ton ifconfig ton dhcp up et voila ca devrait passer, le truc c'est que ca revient au meme que de se connecter faire un arp poisoning ssltrip et enregistrement du pcap a voir dans xplico (ou directement).

Tu perds tout l'effet "invisible"
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 09-14-2009, 01:13 AM
yop fr's Avatar
Moderator

après tout cela, ca peut se faire en mode monitor sans avoir d'ip etc, mais ca demande un peu de connaissances sur les tools en général et le wifi, et les résultats seront forcément moins bon.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 09-18-2009, 04:07 AM
Junior Member

yep du coup je plaque si c'est pour ce faire reperer c'est pas la peine
sinon je jette souvent un oeil a brico wifi ca va ca se maintiens c'est cool a voir
si besoin est .... dis moi tu est serieux dans ta longevité ca fais plais....
je vais pour revenir au topic voir si je trouve pas une alternative avec hamster ..
sinon des news de wifizoo 1.4
?????
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-18-2009, 02:45 PM
yop fr's Avatar
Moderator

Quote:
je vais pour revenir au topic voir si je trouve pas une alternative avec hamster ..
sinon des news de wifizoo 1.4
?????
perso, je n'utilise plus wifizoo et hamster, je préfère et de beaucoup cookie monster, j'ai écrit un petit tuto vite fait ( tuto speed récupération de compte gmail, blogger ou autre en wifi via cookiemonster )

(mais par contre la ca a rien de discret, enfin pas besoin d'être sur le réseau, en principe il s'utilise passivement, dans la demo, je le couple a airpwn pour rediriger directement sur le(s) compte(s) de la(les) personne(s) le résultat peut être dévastateur sur un hot spot fréquenté).

Pour wifizoo 1.4, non pas de news
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules