|
|||
|
J’ai un alfa 500mw USB sur mon PC et une antenne parabolique sur mon toit 24dbi, alors sur mon PC je reçois plusieurs connexions wifi.
Ma question est ... comment je peux partager toutes mes connexions wifi que je capte avec mon PC, a mes autres ordinateurs dans la maison laptop et second PC de bureau ? merci de m'aider et expliquer moi en détails s.v.p bonne journée Last edited by clubreseau; 09-29-2009 at 04:09 AM. |
|
|||
|
... et encore, y a moyen de partager une carte Wifi entre plusieurs ordis ?
L'Alfa a beaucoup de qualités, mais là ca m'impressionnerait franchement ! ![]() Sinon, je trouve bizarre que 1) Il aie besoin de "plusieurs réseaux" sur tous ses ordis 2) Il aie l'autorisation d'utiliser tous ces réseaux ![]() PS : on va encore dire que je vois le mal partout
|
|
|||
|
Quote:
Dans la suite Aircrack-NG, tu as l'outil "airserv-ng" qui sert de "serveur" pour la carte Wifi, et qui alloue les accès à différents programmes/hôtes. Par exemple, au lieu de spécifier "ath0" comme interface à Airodump, tu lui donnes "10.0.0.9:1234", et plusieurs programmes locaux/distants peuvent utiliser la carte. Bon, après ca, je pense que ca ne règlera pas le problème de "partage de réseaux" ici présent (puisqu'il est impossible de maintenir une connexion stable distribuée sur différents hôtes, fin je crois) mais je trouvais le concept sympa ! ![]() --> airserv-ng [Aircrack-ng] |
|
|||
|
Quote:
Mais je t'accorde que pour faire de l'Aircrack sous Windows, faut déjà être masochiste ![]() Sinon, comme ils disent, quant t'as un driver pourrave qui n'autorise pas les accès multiples, ca peut être intéressant. Mais comme c'est encore en développement, je leur fais confiance pour nous trouver d'autres applications sympa
Last edited by antares; 09-29-2009 at 10:17 PM. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|