|
|||
|
Ca n'a pas de rapport à priori, mais ce forum me semble quand même le plus approprié pour demander. Par curiosité, je voulais essayer sur mon compte, mais tous les domaines qui abritaient ce site sembles être (mystérieusement) clos. Quelqu'un à un lien ? une autre méthode ?
Merci |
|
|||
|
Je connaissais pas Faceback, mais une recherche rapide m'a appris ca :
Quote:
|
|
|||
|
Shemsu -Hor, tu parles de coder moi-même le script pour bruteforcer le compte, je n'ai encore jamais essayé quelque chose comme ça, mais ça m'interesse, aurais tu un tuto, un site, qui en donnerait les bases ?
Merci PS : en python, ça marcherait aussi ? Last edited by Darkart; 09-30-2009 at 12:09 PM. |
|
||||
|
Salut,
Ça dépend de par où tu veux commencer, je ne connais pas de how-to permettant d'apprendre directement comment coder un casseur de mot de passe ![]() Et même si tu trouvais, ce ne serait pas très pédagogique. Malheureusement si tu souhaites choisir cette manière il faudra apprendre les bases (et plus) d'un langage. Les scripts de bruteforce (entre autres) sont généralement codés en Perl ou Python, donc oui il est certainement possible de faire la même chose en Python. Je te conseil vivement de maîtriser un des deux langages, c'est LONG mais ça apporte beaucoup et ça te permet de comprendre ce que tu fais (sans passer par un service tel que faceback). Pour le python je te conseil un très bon livre écrit par Gérard Swinnen dont le tuto est également disponible sur développez.com. Pour le Perl je n'ai pas de livre mais tu peux apprendre ici assez facilement : Apprendre Perl rapidement - Club des décideurs et professionnels en Informatique PS : Ces scripts sont, comme tu dois t'en doûter orienté web, donc il faut apprendre les liaisons web <-> perl (ou python). Bon courage.
|
|
|||
|
Merci. Pour python, je pense que ça se tente, j'ai déjà de bonnes bases grace au livre que tu cites, que j'utilisais déjà, mais il m'en reste long à apprendre. En tout cas, j'essaierai.
Merci Last edited by Darkart; 09-30-2009 at 05:30 PM. |
|
|||
|
jusqu'il y a 2 mois une faille simple permettai de rentrer sur un compte en entrant son propre mot de passe et login,
une autre faille permettais de voir les profil, ces failles sont actuellement réparée pour ce qui concerne le bruteforcer je ne sais pas si il existe une protection. un bruteforcer est disponible sur le net, mais il faut éditer sois même la table. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|