|
|||
|
Je tourne pour le moment sur BT 3.0, cependant je rencontre pas mal de probleme comme beaucoup je pense pour mettre a jour mon system avec les serveur de telechargement
et Slapt-get qui me fait la vrai misere : on sent que slackware en a plus pour longtemps a vivre. Donc je souhaiterai passer sur BT 4.0 mais j'aimerais savoir si la pre version final en vaut la peine, j'imagine que le noyau debian solutionnera deja mon probleme d'upgrade (dans le sens que debian ca rocks en terme de source et de serveur de MAJ) mais jaimerai savoir ce qu'en pense des personnes qui sont maintenant sur la 4.0 et avoir leur retour. Dans le cas ou cela ne vaudrait pas la peine pour le moment me conseiller vous de me mettre sous Debian ? Merci |
|
|||
|
Si tu veux mettre/garder ton système à jour, ne prends pas BT quelque soit la version. BT4 a beau être construite sur Ubuntu, cela ne facilite pas vraiment les mises à jours.
Sinon, si tu es VRAIMENT à l'aise, tu peux installer Debian, mais je te conseille plutôt Ubuntu ou Mandriva (ou n'importe quelle autre distrib grand public). En soit, je ne trouve pas Debian difficile à prendre en main, mais ce n'est pas le cas de tous apparemment...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|