|
|||
|
Bonjour tout le monde !
Je poste ici parce que je recherche un truc que je ne trouve plus -___-' Je vous explique : En fait c'est un soft embraqué deja par bt3 , il permet de voir le flux circulant sur le réseau , et vers qu'elle interface il va ! La visualisation du flux se fais graphiquement .... Il me serai utile en ce moment de le retrouver , donc si quelqu'un le connais merci de m'aider a le retrouver
|
|
|||
|
Salut !
Va falloir être plus précis, surtout sur le "graphiquement", paske là même Wireshark (anciennement Ethereal) le fait très bien ![]() Chai pas moi, tcpdump ? tcpflow ? xplico ? (Driftnet ? ^^) EDIT : Connais pas Etherape /me ---> Google
|
|
|||
|
Merci a vous deux d'avoir répondu assez vite !
Alors pour ce qui est de wireshark , ce n'est pas ça , je le connais bien pour l'analyse de trames -__-' donc c'est sur c'est pas lui ! Pour les autre , tcpflow , drifnet et etherape ça ne me dis rien du tout ![]() Je vais vite fais recherché ça ! POur des info supplémentaire , c'était sur un bt3 vmware (final ou beta je sais plus ) Et au niveau graphique , il affiche les liens entre equipement par des lignes droites de couleur, oula aprés il affiche les ip , et les nom de domaines il me semble ... aprés je sais plus , il y a quand même longtemps... Je fais ma recherche de mon coté et je vous tiens au jus si je trouve ! Merci
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| recherche bt3 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|