Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Discussions generales

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 10-20-2009, 02:55 PM
Just burned his ISO

Default Recherche posteur intéressants pour blog.

Plop tout le monde. J'ai eu envie récement de me créer un blog assez sérieusement. Donc bon c'est rien de grandiose non plus. Un wordpress avec un joli petit théme premium et un nom de demaine (chez ovh toussa). Enfin bref, le problème c'est que je ne suis pas très intéressant . "Hé l'autre il fait un blog mais il a rien à partager" c'est pas tout à fait ça mais en tout cas je ne suffirais pas à combler l'énorme vide actuel. Donc je me disais que parmi vous il y'en a peu être qui ont toujours voulu créer un blog mais qui ont toujours eu la flemme aussi (ou autre chose à faire...). Enfin bref, le blog n'est pas vraiment orienté sécurité mais on peut dire qu'il est orienté rien du tout là... Donc bah je pense que ça va s'orienter tout seul selon les gens qui vont poster etc.
Le blog est online pour le moment mais y'a encore pas mal de choses à faire. Si y'en a que ça intéresse vous pouvez me contacter par mail/jabber: bling8d@gmail.com et puis on discutera un peu et je vous montrerais ou ça en est.
Voilou, merci.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules