|
|||
|
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème, j'ai lancer BT3 (VMware Image) grâce a VmWare sur mon Mac tout marche impeccable, sauf que je ne peut pas accéder au Storage Media (au Disque Dur du MAC), surement une sécurité ou autre, avez vous une idée ? ps : Mon but étant d'installer spoonwep2.lzm qui est sur mon DD Avec mon PC je fesait "lzm2dir /mnt/hda2/Mes Documents / " etc.... Merci |
|
|||
|
Salut !
Je connais pas bien VMWare, mais si c'est comme Virtualbox tu n'auras pas accès au disque de la machine hôte (ton mac), ca fait partie du concept de "machine virtuelle". La solution est de passer par des "dossiers partagés" (je te renvoie à Google pour savoir comment on fait), pour accéder à UN dossier de ton "vrai" disque dur et pouvoir récupérer ton lzm. Une autre solution est de récupérer le lzm en ligne via wget (quitte à le mettre en ligne toi-même sur un FTP perso )
|
|
|||
|
Quote:
Si tu veux une carte compatible ET utilisable via VMWare, il te faut un modèle USB ; les cartes Alfa sont en général très bien reconnues et très performantes (ex : AWUS036H)
|
|
|||
|
slt,
moi j'utilise parrallels Desktop. ( et si je me souviens bien tu as juste les tools a installer en +.) fonctionne tres bien avc mac OS X et BT3 et BT4. Tu as facilement accès a tes hdd et meme tes applications mac. Pour le wifi g une alfa usb, aucuns soucis, sinon pour aller sur le net, il suffit de partager airport et si celle ci est connectée alors la machine virtuelle le sera aussi. Sinon pour mac tu peux essayer Kismac, c sympas (bcp moins que les tools BT...) et avec ta aiport extreme tu peu passivement ecouter le traffic et en mem temps surfer sur le net (sa peux par exemple lister les clients connecté sur le mem reseau que toi). Avec la afla on mem cracker une wep...car elle gere l'injection, la airport extreme g essayé vite fait mais c'etait pas tres concluant, elle me semble pas pouvoir injecter. voila bon courage pour la suite. a++ |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|