|
|||
|
bonsoir tout le monde, j'ai un probleme lorsque je trouve la clé wep avec spoonwep2 je ne sait pas ou la mettre!!! ou alors je redemarre sur mandriva, mais la clé trouver ne fonctionne pas ??? je ne comprend pas ... merci d'avance
|
|
||||
|
humhum
xxx:~$ sudo iwconfig iface essid MyNet xxx:~$ sudo iwconfig iface key 123456abcdef xxx:~$ sudo ifconfig iface up xxx:~$ sudo dhclient iface sinon dans ton wireless assitant, faut pas sortir de poly pour le configurer.
http://backtrack-fr.net Last edited by Nagual; 10-19-2009 at 11:12 PM. |
|
|||
|
Quote:
![]() @rayben : Google est ton ami : "iwconfig+wep"
|
|
||||
|
haha,
/me fail du coup iface va pas marcher non plus
|
J'ai bien une idée... Mais ça peut faire mal...
|
Je viens d'essayer ton idée avec L'Awus036h...pour l'antenne c'est bon! Ca rentre...Par contre pour le boitier..Dur dur......
![]() Ps: l'antenne devient-elle directive une fois dans le colon (qui agirait comme un réflecteur)? Last edited by murdock69; 10-24-2009 at 08:39 AM. |
|
|||
|
Quote:
![]() Quote:
C'est très puissant, ça ne coûte pas cher, et il est possible d'ajouter un anneau vibrant pour plus de sensations...
|
Quote:
Je le savais... Du coup quand j'ai des problèmes de ...gaz... je me dirige vers les AP cibles et je rentre en "Highpower", L'injection intestinale se fait mieux. PS: attention dans tous les cas de ne pas abimer: -l'antenne -l' AP des voisins -le string (comme tout pentester qui se respecte) |
|
|||
|
Quote:
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|