|
|||
|
Bon, disons-le franchement, pas de secrets entre nous...
Le titre lui-même est idiot... Après, la question ne l'est pas tellement, si l'on vient de recouvrer d'une lobotomie toute fraîche, cela va sans dire. Juste un peu de bon sens ne ferait pas de mal...
|
1/ spoonwep ---> WEP
2/ spoonwpa ---> WPA 3/ airodump-ng mon0 ---> WEP+WPA+OPN 4/ Pas sur de ce que je vais ajouter mais Shamanvirtuel n'a t'il pas ajouté un filtre afin de ne faire apparaitre que les AP à portée d'attaque en évitant celles dont on ne recoit que quelques beacons. Donc pour comparer: lancer spoonwep et faire un scan en chan hop, compter les AP lancer airodump-ng --encrypt wep mon0, compter les AP PS: j'ai bon?? |
|
|||
|
Quote:
Quote:
Tous les clics sont évités avec la ligne de commande... airmon-ng start foo (foo -> mon) airodump mon (choisir l'AP) airodump-ng -c X -w pipo mon aircrack-ng *.cap aireplay-ng -X -e ESSID mon Je mets moins d'une minute à lancer l'attaque. Avec un petit script bash tout ce qu'il y a de plus con (~10 lignes), je mets moins de 20 secondes. D'un autre côté, le temps que la VM java se lance, que le programme soit opérationnel et qu'on ait cliqué partout pour choisir les différentes options, je ne suis pas certain qu'il y ait gain de temps. Je ne pense pas qu'il y ait gain de simplicité non plus : un GUI rassure, mais ça s'arrête là.
|
essaie de vérifier sur le shell qui s ouvre, si l airmon trouve des réseaux, car avec la rc4 d aircrack, la liste du soft reste vide, l importation a partir du shell echoue
enfin, je n ai pas lu la source pour affirmer ce que je dit, mais c est ce que j ai remarque, alors essaie plutot de lancer un airmon de cote, récupère les info puis passe le soft en known victime |
|
|||
|
Quand je dis que c'est du bon sens... Il voit certains AP mais pas tous déjà parce spoonwep ne s'occupe que du wep. Fait-il bien du channel hopping ? N'y a-t-il pas un filtre évitant d'afficher les AP avec un RQX de merde ?
Ça me semble quand même logique non ? De se poser ces questions AVANT de venir poster ici... Il me semble que tout être humain nait avec un cerveau, non ?! C'est fait pour être utilisé !
|
tu as raison pour les filtres, spoonwep filtre les reseaux hors wep
par contre il est fixe par defaut sur le chan hopping pour ce qui est du filtre rxq j arrive a trouver des 7 9 donc sa ne viens pas de la je crois que j ai deja donne la soluce dans mon ancien post et lcf stp arrête de te braquer, sa ne sert a rien de lam et si tu rage a chaque fois, essaie d aller voir les fofo pour pro, tu y trouvera ton compte |
|
|||
|
Il a l'air de dire qu'il arrive quand même à en voir... Donc l'importation doit réussir... D'où mes réflexions sur d'éventuels filtrages supplémentaires...
Non, je ne rage pas à chaque fois, mais nous sommes dans une période particulièrement prolifique en posts débiles ou mal posés. Par exemple, un gentil petit script kiddy veut aller un peu plus loin et acquérir quelques connaissances, tant mieux !!! Il veut savoir comment fonctionne spoonwep et surtout, pourquoi il y a moins d'AP dans spoonwep que dans airodump... Avec un titre comme celui-ci, jamais il ne tombera sur ce fil... Et même si c'était le cas, il ne s'y intéressera pas vraiment... Utilité actuelle du fil : ~0 ; utilité future : 0. Ce qui manque ici, c'est un idiot corner...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|