|
|||
|
Bonsoir,
J'utilise depuis peu de temps Bt3 en live usb sur un lenovo thinkpad T500. Sur cet machine lorsque le bouton "communication" est mis sur ON on a une led pour le bluetooth et une autre pour le wifi allumée. Le souci est que sur BT la led pour le wifi refuse de s'allumer, ainsi lorsque je fais un iwconfig j'ai le droit à : lo no wireless Ensuite j'ai fais un lspci |grep Network qui me renvoie Intel Corpration Unknown device 4237 Et enfin quand je lance un airmon-ng, il ne me trouve pas d'interface, logique me direz-vous. Alors voila je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai que quelques bases sur linux mandriva donc je galère pas mal. Merci d'avance. |
|
|||
|
Salut
Sur l'EeePC 900, on peut passer par le bios pour activer la carte WLAN. Je sais pas comment est organisé le bios sur les Lenovo, mais ca doit être dans une section "embedded devices" ou un truc du genre. Pour la LED, ne te focalise pas trop dessus, parfois elle reste éteitne sous linux mais le Wifi fonctionne quand même ![]() PS : regarde un peu avec "ifconfig -a" si ta carte n'apparaît pas. Si elle est dans la liste, tu peux "l'allumer" avec la commande "ifconfig <iface> up" (en remplaçant <iface> par ton interface) |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|