|
|||
|
....je sais pas cette rubrique me laisse septique (comme les fosses)...
tout le monde sait que Mentor est la lessive des gros menteurs... .... Je viens de lire tous les posts et il y a bcp d'incohérences...Je trouve que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop sur les réseaux tu sembles avoir maitrisé certains outils de BT en très peu de temps.. Genre Airtun-ng ,etc, etc, .... Ca doit etre dur dans tous les cas de maitriser le truc en quelques jours quand on sait que la plupart du Man est en anglais, que ton niveau d'orthographe est a peu près équivalent à celui d'un jeune collégien anglais (c'est peut etre le cas auquel cas tu maitrises le Man par coeur).............Le truc du gamin qui crack du Wep, qui se "protège" lui meme en Wep: amusant. Encore bravo pour ta maîtrise de la suite aircrack et d'ettercap en quelques jours, je pense que l'amélioration de ta grammaire et de ton orthographe (des règles faciles à apprendre et a comprendre ) ne va prendre que quelques jours. Dans tous les cas cette histoire sent le vinaigre a plein nez...le soufre meme... Ps: je ne suis pas le seul en tout cas a avoir la meme impression.. Last edited by murdock69; 11-01-2009 at 08:09 PM. |
|
|||
|
Quote:
Alors que j'ai très bien expliqué pi sache que pour utiliser ettercap etc c très facil .. et grace a benjy-blog j'ai appris pas mal de truck en très peu de temps .. Mais ce qui me décoit c'est que parce que toi t'as pris genre peut etre 1 moi a comprendre des trucks que moi j'ai pris en 4-5 jours, tu te permets de tirrer des conclusions débille et injustifier, car pour ma défence j'ai bien préciser en dessous du commentaire ! Que c'était au debut pour retrouver la personne avec son IP et après j'ai compris ! Pis si jamais la personne qui m'a cracké kn wifi avait elle aussi sn sans fil crypté en WEP ! je précise que par la suite je lui ai donné le même conseil que vous mais vu qu'il ne sait pas configuer sa box pi qu'il en a un peu rien a foutre, ca le regarde que lui! Breef vraiment décu! Traité les gens de menteur juste parce que on les comprend pas c'est moche! ++ Vive l'ambience de ce forum! |
|
|||
|
attention Mentor la remarque que j'ai faite sur le forum n'engage que ma parole et non celle du forum. Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est que toi et ton copain vous vous amusez avec des outils depuis peu de temps, que vous semblez ne pas maitriser les bases puisque ta question de départ aurait pu etre évitée avec un peu de bon sens. Pour résumer j'ai lu l'intégralité du post hier soir et l'impression qui ressort du truc c'est:
1-je cherche a retrouver l'IP d'un gars qui pirate mon wifi premiere chose a faire: changer sa clé 2-ensuite tu recherches dans le quartier une adresse MAC pour retrouver le fautif avec l'aide d'un ami ayant de grosses connaissances en réseau et là vous le retrouvez au bout de trois heures, comme vous maitrisez la suite aircrack depuis quelques jours vous piratez sa connexion WEP du sois disant "gamin" en lui disant :: c'est pas bien!!!! Je sais pas avoue que ca fait un peu "les feux de l'amour" ! Non? Et ne t'inquiète pas pour l'ambiance du forum, y a toujours un bizutage donc ... (C'est un peu une manière de dire welcome!!!) Last edited by murdock69; 11-02-2009 at 07:31 PM. |
|
|||
|
Quote:
J'avoue que dans le contexte que je l'ai dis on aurait pu croire autre chose . . Mais ben breef j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ca surtout que j'ai fais de mon mieux pour vous expliquer alors que je suis un peu limite orthographe(désolé - et pour former les phrases ont va dire). Mais murdock69 veut tu reconsidéré ce que tu as lu par seulement ce que j'essaie de vous faire comprendre ? Cet a dire que mon cousin de ZHuric est venu chez moi 2 jours pour dormir .. breef voir la famille j'ai appris beaucoup de chose ses 2 jours car il a une manière de me faire comprendre la chose que 100'000 forum ne me feront pas comprend, ensuite le blog de benjy-blog qui m'a vraiment beaucoup aidé avec ses magnifiques vidéos etc ... Bref je vais pas passé 1heure a vous re expliquer, désolé si vous m'avez mal comprit ou si je me suis fais mal comprendre! Mais ce n'était en aucun cas dans un but soit ilégal soit d'un autre but que j'ai cité dans mes précédants poste! ++ Merci de comprendre et de ne pas juger a la première apparence! |
|
|||
|
Salut, si tu es sous windows je connais une autre solution,
lance ton DOS et tape : net view tu auras la liste des hôtes connecté sur ton réseau ( uniquement en ligne ) en gros tu auras même le nom de l'ordinateur de la personne suspecte, si tu veux ensuite ton IP, tapes ping " nom de l'hôte " et le tour est joué ! |
|
|||
|
Il n'était pas connecté à son ordinateur, mais à son routeur. Net view est donc inutile ici. En outre, netstat existe pour ça sous linux. Netstat ne résoudra pas le nom de la machine (contrairement à net view), donc tu aurais immédiatement l'IP.
|
Quote:
Déjà, WAP N'EST PAS synonyme de TKIP : quand tu utilises WPA AES CCMP, il n'y a pas de faille connu ! Ensuite, TKIP n'est pas encore tombé : il est possible de décrypter rapidement le trafic dans un seul sens (AP --> client), c'est TOUT ! Alors j'en ai un peu marre de cette rumeur de merde. Les journalistes qui commencent leur article par "ça y est : le WPA est tombé" ne sont pas des journalistes, mais des publicitaires ! Ceux qui persistent et signent à faire l'amalgame entre WPA et TKIP sont simplement des journalistes de MERDE ! Et ceux qui finissent par dire que TKIP est complètement tombé sont juste mal renseignés. Ce n'est rien contre toi lechrist, mes critiques sont liées à ces pseudo journalistes seulement. Mais soyons clairs : il y a déjà trop peu de chance de se faire cracker quand on est en WPA TKIP, mais la majorité (pour ne pas dire la totalité) des AP supportent maintenant le WPA AES. Donc le WPA n'est pas tombé, très loin de là ! Si tu peux passer en WPA2, pourquoi pas ? Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave du tout ! Le WPA1 est amplement suffisant et AUSSI sécurisé. EDIT: et la force du WPA est indépendante (la plupart du temps) de la clé choisie : ce n'est le cas QUE si la clé est dans un dictionnaire. En soit, ç`|j)≠ est aussi sécurisé (voire plus) que monmotdepassewpaestincrackable
Avant de poster quoique ce soit, veuillez STFW, RTFM & RTFR. Merci Before asking anything, please STFW, RTFM & RTFR. Thanks Last edited by ~LCF~; 11-04-2009 at 10:01 AM. |
|
|||
|
+1 pour LCF et le WPA, j'avais déjà remarqué ça, notamment dans un article de Hakin9.
Personnellement ce qui me met le doute c'est "c'était un petit gamin qui a réussi avec de la chance a cracker mon sans fil par bruteforce" Alors que le dît réseau est censé être en WEP... Donc même si on y connait vraiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeent rien, qu'on a 12 ans et qu'on veut faire mumuse, je vois pas comment avec google on peut en arriver à y aller à la force brute. |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| ip/depuis une adresse mac |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|