|
|||
|
Bonjour,
J' ai acheté un dongle usb wifi 500mw chipset RTL8187L et j' ai voulu le tester avec mon reseau par curiosité. J' ai téléchargé la version "Fusion" de BT3 que je fais tourner sous VMware. J' ai installé ma machine virtuelle, BT boot, pas de probleme. Quand je suis sous BT, mon dongle se coupe déconnecte sous windows (apparement ca a l' air normal), je capte mon réseau wifi (qui est en WPA) mais impossible de m' y connecter, j' arrive qu' a me connecter a mon réseau freewifi. Quand je tape la commande airmon-ng start wlan0 ca me marque (monitor mode enabled on mon0), j' ai ensuite fait un airodump-ng --encrypt wpa wlan0 pas de probleme je vois les réseaux WPA autour de chez moi. Voila le meilleur.... j' ai voulu essayer Spoonwep 2 sur la freebox de ma copine, Spoonweb trouve son réseau, je lance une attaque et apres plus rien, je sais qu' il faut attendre un peu, mais les "Datas" restent a 0 et le "#/s" aussi, donc j' ai l' impression qu' il ne fait rien.... C' est normal? il faut attendre plus longtemps? j' ai oublié quelquechose? Merci de m' éclaircir
|
|
|||
|
Peroxyde ou époxyde, tu as le choix...
Sinon, suis plutôt un tuto avec aircrack-ng, c'est mieux si tu veux comprendre... Pour la connexion, un "impossible de m'y connecter" n'est pas très explicite...
|
Quote:
donc airodump-ng mon0 et attaque depuis mon0 pas wlan0 Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|