|
|||
|
bonjour,
ayant installé BT4 pre-final sur clé USB en mode persistant, quelques questions: 1- je me retrouve au boot avec le root loggé ? 1bis- comment se logger au boot avec un utilisateur lambda ? 1ter- comment lancer au boot un interface graphique pour se logger (kdm, gdm ?) ? 2-une fois loggé et en mode graphique avec startx, pour me connecter au LAN & à internet , je dois lancer wicd dans un terminal et ensuite il daigne s'afficher en mode graphique et je peux configurer mon IP fixe 3- dans le menu de grub, il ya une option: boot the first hard disk root (hd0) chainloader +1 et je ne peux acceder à windows installé sur le premier disque (partition /dev/sda1)? merçi pour vos réponses |
|
||||
|
Quote:
1ter -> tu modifie le script de démarrage rc.d 2 -> Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse tu peux aussi tout configurer pour ce soit pris au démarrage 3 -> je vois pas le rapport entre grub et accéder à ton disk, essaie via konqueror et storage media
http://backtrack-fr.net Last edited by Nagual; 11-02-2009 at 12:04 PM. |
|
|||
|
@Nagual
merci pour vos reponses 1bis- le user lambda est deja cree: comment s'y logger automatiquement sinon je me retrouve en root (pas ideal) 3-je voulais dire booter sur windows sur le 1er disque (j'y ai bien sur acces en montant la partition) |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|