|
|||
|
Bonjour,
Je suis sous étudiant en première année informatique et je voudrais me familiariser à Linux et plus particulièrement BackTrack car la sécurité informatique m'a toujours intéressé. Pour un projet, on nous a demandé de tester un réseau WIFI. A l'époque, j'utilisais SpoonWep2 et SpoonWpa que j'avais intégré dans l'ISO de Backtrack 2 via le dossier "module" mais je m'apperçois qu'il est impossible de lancer le crack WEP si il n'y a aucune station connectée. Cependant, j'ai entendu parlé par un étudiant d'un nouvel utilitaire qui s'apelle Gerix-Wifi-Cracker et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il y ait une station. Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à installer Backtrack 4 en multiboot avec mon système d'exploitation Windows 7 puis de savoir comment intégrer Gerix-Wifi-Cracker afin de ne pas avoir à le réinstaller à chaque fois (comme avec les live cd). Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. Benjamin |
|
||||
|
bon j'ai pas testé l'install avec windows 7, mais partionner un disk et installer BT via l'installer ne devrait pas poser de soucis :
http://www.offensive-security.com/vi...ack-vista.html Concernant Gerix, matte ça : Gerix-Wifi-Cracker-NG et sinon j'ai mis des tutos pour du crack sans station : WEP Attaque par fragmentation NO client WEP attaque par Chopchop NO client |
|
|||
|
Merci ça a marché mais il ne détecte pas ma carte ethernet.
Je voudrais maintenant savoir comment le virer proprement sans flinguer ma partition avec Windows. J'ai une partition NTFS avec Windows 7 une partition FAT32 EXT3 avec Backtrack Comment supprimer Backtrack sans que mon PC bugge au démarrage ? Merci |
|
|||
|
Je te conseil de telecharger Gparted en live cd.
C'est un utilitaire linux qui se lance au démarrage, tu boot sur le cd et le systeme se charge, a partir de là, tu as un utilitair pour supprimer / Changer la taille / créer des partitions de ton disque dur. Tu supprimera donc ta partition FAT32 et EXT avec GParted et quand tu redemarera , sa sera comme si de rien n'était. Sauf que le boot loader de ton windobe 7 aura peut être été supprimé au passage... Il te faudra peut être faire une mise à jour de ton boot loader, peut être en inserant le disque de windows 7 au demarrage... Mais je ne suis pas un expert... Voila bon courage. |
|
|||
|
Quote:
Merci à tous ! |
|
|||
|
Alors, petit bilan : j'ai plutot décidé d'utiliser BT4 en liveCD avec vmware afin de ne pas risquer d'endommager mon windows 7 parce que j'en ai besoin à l'école.
Je cherche un moyen d'installer gerix wifi cracker sans avoir internet directement dans mon iso comme on pouvait le faire avec les .lzm et backtrack 2 (en l'intégrant dans le dossier "modules" de l'ISO) Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. Cordialement |
|
|||
|
Salut
![]() Pour l'instant, tu as 2 possibilités : - modifier l'ISO et la regraver/la remettre sur USB --> http://www.offensive-security.com/bl...ck-up-to-date/ - Choper le package .DEB officiel (là --> http://backtrack.it/%7Eemgent/hackst...ng-1.0-bt0.deb )de Gerix, le stocker sur ta clé USB/ton CD, et le réinstaller à chaque redémarrage (double clic...) La structure en modules n'est plus valable sous BT4 (qui est basée sur ubuntu au lieu de Slax)
|
|
|||
|
Donc il faut que je la modifie depuis BT4 mais le problème c'est que je ne parviens pas à configurer mon accès ethernet.
J'utilise VWMARE en mode NAT pour le partage internet. Sous BT4 je tape : ifconfig eth0 up dhclient3 eth0 Puis je ping sur google, ça répond mais après quand je veux aller avec firefox sur le NET ou DL un .deb ou une mise à jour, impossible. |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| cracker, gerix, multiboot, wifi, windows 7 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|