Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Espace debutant

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 11-04-2009, 01:46 PM
Junior Member

Default Installer BackTrack 4 en Multiboot avec Windows 7

Bonjour,

Je suis sous étudiant en première année informatique et je voudrais me familiariser à Linux et plus particulièrement BackTrack car la sécurité informatique m'a toujours intéressé.

Pour un projet, on nous a demandé de tester un réseau WIFI. A l'époque, j'utilisais SpoonWep2 et SpoonWpa que j'avais intégré dans l'ISO de Backtrack 2 via le dossier "module" mais je m'apperçois qu'il est impossible de lancer le crack WEP si il n'y a aucune station connectée.

Cependant, j'ai entendu parlé par un étudiant d'un nouvel utilitaire qui s'apelle Gerix-Wifi-Cracker et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il y ait une station.

Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à installer Backtrack 4 en multiboot avec mon système d'exploitation Windows 7 puis de savoir comment intégrer Gerix-Wifi-Cracker afin de ne pas avoir à le réinstaller à chaque fois (comme avec les live cd).

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

Benjamin
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 11-04-2009, 04:05 PM
Nagual's Avatar
Moderator

bon j'ai pas testé l'install avec windows 7, mais partionner un disk et installer BT via l'installer ne devrait pas poser de soucis :

http://www.offensive-security.com/vi...ack-vista.html

Concernant Gerix, matte ça :

Gerix-Wifi-Cracker-NG

et sinon j'ai mis des tutos pour du crack sans station :

WEP Attaque par fragmentation NO client

WEP attaque par Chopchop NO client
  #3 (permalink)  
Old 11-05-2009, 11:10 AM
Junior Member

Merci ça a marché mais il ne détecte pas ma carte ethernet.

Je voudrais maintenant savoir comment le virer proprement sans flinguer ma partition avec Windows.

J'ai une partition NTFS avec Windows 7
une partition FAT32 EXT3 avec Backtrack

Comment supprimer Backtrack sans que mon PC bugge au démarrage ?

Merci
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 11-07-2009, 03:22 PM
New Member

Je te conseil de telecharger Gparted en live cd.

C'est un utilitaire linux qui se lance au démarrage, tu boot sur le cd et le systeme se charge, a partir de là, tu as un utilitair pour supprimer / Changer la taille / créer des partitions de ton disque dur.

Tu supprimera donc ta partition FAT32 et EXT avec GParted et quand tu redemarera , sa sera comme si de rien n'était.

Sauf que le boot loader de ton windobe 7 aura peut être été supprimé au passage... Il te faudra peut être faire une mise à jour de ton boot loader, peut être en inserant le disque de windows 7 au demarrage...
Mais je ne suis pas un expert...

Voila bon courage.
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 11-07-2009, 07:51 PM
Junior Member

Merci ça fonctionne !
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 11-07-2009, 10:21 PM
New Member

Ah oui???

Alors raconte nous ce que tu as fait, ça peut servir pour les futurs interesés !
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 11-08-2009, 03:52 PM
Junior Member

Quote:
Originally Posted by jojo86 View Post
Ah oui???

Alors raconte nous ce que tu as fait, ça peut servir pour les futurs interesés !
J'ai viré ma partoche avec Backtrack depuis Windows 7. A aprtir de là, ca m'a flingué mon MBR donc j'ai booté avec le CD de Windows 7 pour avoir la console de récupération et j'ai utilisé la commande "BootRec".

Merci à tous !
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 11-09-2009, 02:10 AM
Junior Member

Alors, petit bilan : j'ai plutot décidé d'utiliser BT4 en liveCD avec vmware afin de ne pas risquer d'endommager mon windows 7 parce que j'en ai besoin à l'école.

Je cherche un moyen d'installer gerix wifi cracker sans avoir internet directement dans mon iso comme on pouvait le faire avec les .lzm et backtrack 2 (en l'intégrant dans le dossier "modules" de l'ISO)

Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant.

Cordialement
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 11-09-2009, 12:56 PM
Senior Member

Salut

Pour l'instant, tu as 2 possibilités :
- modifier l'ISO et la regraver/la remettre sur USB --> http://www.offensive-security.com/bl...ck-up-to-date/
- Choper le package .DEB officiel (là --> http://backtrack.it/%7Eemgent/hackst...ng-1.0-bt0.deb )de Gerix, le stocker sur ta clé USB/ton CD, et le réinstaller à chaque redémarrage (double clic...)

La structure en modules n'est plus valable sous BT4 (qui est basée sur ubuntu au lieu de Slax)
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 11-09-2009, 02:49 PM
Junior Member

Donc il faut que je la modifie depuis BT4 mais le problème c'est que je ne parviens pas à configurer mon accès ethernet.

J'utilise VWMARE en mode NAT pour le partage internet.

Sous BT4 je tape : ifconfig eth0 up
dhclient3 eth0
Puis je ping sur google, ça répond mais après quand je veux aller avec firefox sur le NET ou DL un .deb ou une mise à jour, impossible.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
cracker, gerix, multiboot, wifi, windows 7

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules