Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Espace debutant

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 11-04-2009, 01:46 PM
Junior Member

Default Installer BackTrack 4 en Multiboot avec Windows 7

Bonjour,

Je suis sous étudiant en première année informatique et je voudrais me familiariser à Linux et plus particulièrement BackTrack car la sécurité informatique m'a toujours intéressé.

Pour un projet, on nous a demandé de tester un réseau WIFI. A l'époque, j'utilisais SpoonWep2 et SpoonWpa que j'avais intégré dans l'ISO de Backtrack 2 via le dossier "module" mais je m'apperçois qu'il est impossible de lancer le crack WEP si il n'y a aucune station connectée.

Cependant, j'ai entendu parlé par un étudiant d'un nouvel utilitaire qui s'apelle Gerix-Wifi-Cracker et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il y ait une station.

Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à installer Backtrack 4 en multiboot avec mon système d'exploitation Windows 7 puis de savoir comment intégrer Gerix-Wifi-Cracker afin de ne pas avoir à le réinstaller à chaque fois (comme avec les live cd).

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

Benjamin
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 11-04-2009, 04:05 PM
Nagual's Avatar
Moderator

bon j'ai pas testé l'install avec windows 7, mais partionner un disk et installer BT via l'installer ne devrait pas poser de soucis :

http://www.offensive-security.com/vi...ack-vista.html

Concernant Gerix, matte ça :

Gerix-Wifi-Cracker-NG

et sinon j'ai mis des tutos pour du crack sans station :

WEP Attaque par fragmentation NO client

WEP attaque par Chopchop NO client
  #3 (permalink)  
Old 11-05-2009, 11:10 AM
Junior Member

Merci ça a marché mais il ne détecte pas ma carte ethernet.

Je voudrais maintenant savoir comment le virer proprement sans flinguer ma partition avec Windows.

J'ai une partition NTFS avec Windows 7