|
|||
|
Bonjour,
Voila je dispose d'une carte réseau non supporter par aircrack-ng. J'ai vu que les cartes ZyDAS ne l'était pas non plus mais qu'il y avait possibilité de les rendrent compatibles. Je me demandais si il en était de même avec les broadcom. voici ma carte réseau : Code:
These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broadcom's BCM4311-, BCM4312-, BCM4321-, andBCM4322-based hardware. Last edited by White Angels; 11-04-2009 at 05:27 PM. |
|
|||
|
Salut
Ce que tu donnes c'est pas le modèle de ta carte, mais la liste des cartes supportées par un certain pilote (on sait même pas si c'est le bon...) ![]() --> Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse Tape "lspci" pour voir la liste de ton matériel, et donne-nous la ligne qui correspond à ta carte Wifi. Tu peux aussi taper "airmon-ng" pour voir si elle apparaît ou pas... PS : si t'es en VMWare, ne va même pas plus loin, les cartes internes ne sont pas reconnues
|
|
|||
|
Je suppose qu'il s'agit de cette ligne :
Quote:
sinon avec airmon-ng il me trouve : Quote:
Sinon je branche mon dongle et j'obtient : Quote:
merci de ta réponse. (ps : je n'y connais strictement rien en linux et en hardware) Last edited by White Angels; 11-04-2009 at 11:13 PM. |
|
|||
|
Je me demande où tu as lu ça... J'ai une ZyDas (zd1211) et elle fonctionne très bien, que se soit pour le web ou l'injection (performances médiocres, voire nulles en fragmentation, mais sinon tout roule)
|
Quote:
j'ai vu cela ici : http : // forum.aircrack-ng.org/index.php?topic=5334.0 Last edited by White Angels; 11-04-2009 at 11:13 PM. |
|
|||
|
Bon, très bien pour le lien. Malgré cela, je te garantis que l'injection fonctionne avec ma ZyDas (pilote zd1211rw fourni en standard dans BT3/4). Je pense que cette mise à jour permet d'obtenir plus de stabilité et surtout, le support de la fragmentation.
Sinon, elle est parfaitement reconnue dans BT Quote:
|
Apparemment quand tu branches ton dongle, airmon-ng le détecte (mais me demande pas pkoi il le fout en wlan4).
Essaie les commandes suivantes : - airmon-ng start wlan4 Puis suivant ce qu'il te répond, choisis entre wlan4 ou mon0 (sans doute mon0) - airodump-ng mon0 - aireplay-ng -9 mon0 Mais je confirme que la carte interne broadcom n'est pas détectée, d'après une rapide recherche Google ("Backtrack 4 BCM4312") il te faut le driver b43. On en a souvent parlé sur ce forum, tu devrais pouvoir trouver des infos
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|