|
|||
|
Salut la team !
Bon j'ai fait le tour des forums et sites, concernant mon problème, apparemment sans réelle soluce pour le moment. Enfin on sait jamais. Config : -------- Windows VIsta 4Go Ram Core 2 Duo Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 wifi: D-link DWL G122 version backtrack : BackTrack 4 Pre Final (LiveCD) remote-exploit Probleme : ---------- Je boot sur BackTrack 4 Pre Final (LiveCD), je choisis dans le menu persistent mode. Je n'ai meme pas à rentrer login : root et mot de pass toor, j'ai directement ma fenêtre ou je lance startx, et la ca commence a charger les plugins...Etc, j'ai bien le son du démarrage de BT4 et là ecran blanc. D'apres ce que j'ai lu sur les forums, c'est a cause des drivers ATI non reconnu. J'ai alors tenter de lancer BT3 sur cle usb 4Go (en suivant le tuto ....offensive-security....com/videos/backtrack-usb-install-video/backtrack-usb-install.html ) (ma clé :2 partitions 2Go FAT32 et une 2Go Ext3) et en ajoutant le fichier ati.izm et la ligne suivante au fichier /boot/syslinux/syslinux.cfg : LABEL cubez MENU LABEL BT3 Graphics mode (Compiz ati) - Experimental KERNEL /boot/vmlinuz APPEND vga=0x317 initrd=/boot/initrd.gz ramdisk_size=6666 root=/dev/ram0 rw chexpand=256 load=cubez;ati autoexec=startati.sh;startx Je reboot donc sur l'usb et la rien ne se lance. Le boot USB ne marche pas. J'ai même essayé de faire un iso de BT3 en ajoutant le ati.izm et modifier le syslinux.cfg, et graver sur cd/dvdd rien à faire non plus. Probleme de boot. Bon si quelqu'un à une soluce, sinon j'espère que la version finale de backtrack 4 integrera les drivers ATI Mobility Radeon HD 3650. A+ MErci
|
|
|||
|
Salut awaxx, merci pour ta réponse malheureusement j'ai bien essayé.
J'ai lancé les modes : - Frame buffer 1024x768 - Frame buffer 800x600 - No Swap - Safe mode - LIve Cd Persistent - Text Mode - Graphical MOde from Ram et écran blanc pour tous lors de la commande startx. Les seuls messages d'erreur que j'ai pu avoir sur un des modes etaient : "inRadeonOUtputModes invalid output device for dac detection" Sinon message en Safe mode : Fatal Server error. No screens found. Giving up. Winit : COnnection refused (errno 111) Unable to connect to xserver winit: No such process (errno 3) Server error. Voila ! ![]() Saleté de ATI HD ! |
|
|||
|
Hello merci pour les réponses ! Bon je réponds que maintenant, je voulais faire 2-3 tests avant de faire un feedback.
Bon j'ai je vous avoue j'ai pas testé de désactiver ACPI. Par contre j'ai testé sous d'autres distribs (dernières versions) en LIveCd pour voir si j'avais le même problème de carte graphique ATI. Slitaz: écran noir Troppix : écran noir Wifiway : Ok ca fonctionne. Bon le but c'est bien entendu de faire fonctionner backtrack, du coup j'ai testé backtrack 4 pre final via vmware et là aucun soucis, je démarre en mode "Frame buffer 1024x768 " et tout fonctionne, donc nikel. Je vous avoue que je capte pas trop pourquoi sur une machine virtuelle ca passe et pourquoi en liveCd ca passe pas. (je n'ai rien installé comme driver en plus). Du coup bah mon problème n'est pas totalement solutionné, mais bon ca marche quand même via vmware. Merci bien en tout cas pour vos réponses !
|
|
||||
|
Quote:
pour ta carte graphique, je pense qu'il doit avoir une solution! en espérant avoir été clair. |
|
|||
|
J'ai la même carte graphique. Question : ton PC est-il une tour ou un laptop ? perso j'ai un laptop thinkpad T500 avec switchable graphics donc gros c*c* en perspective.
J'ai installé opensuse normalement, le switchable graphics était activé dans le bios, puis subissant des lenteurs et une surchauffe du chipset graphique j'ai décidé de lui dire d'utiliser la radeon. pour les commandes euh ... disons que je m'en rappelel plus trop, en gros j'avais fait en mode console : # sudo Xorg -configure Root Password : ***** # cp /root/Xorg.conf.new /etc/X11/Xorg.conf pour copier le fichier crée par la première commande. sinon niveau drivers j'avais installé euh ... un paquet nommé fglrx je crois que ce n'est pas les drivers officiels. j'avais suivi cette procédure : "ache tétépé en.opensuse.org slash ATI" (ne peut pas poster de lien car moins de quinze posts )tiens moi au jus je compte installer BT4 aussi si on peut s'entraider ... le savoir est fait pour être partagé ! |
|
|||
|
Bonsoir
j'ai un sony vaio vgn-fw41e avec carte graphique ATI radeon MOBILITY HD 4650 qui fonctionne à la fois avec le live cd BT4 et en install multiboot sur disque dur. Par contre la résolution est en 800 par 600 (de mémoire), pas top quoi, mais je sais qu'on peut la modifier. je vais aller voir le lien cité par awaxx. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|