|
|||
|
Bonjour ,
Je souhaite utiliser BT3final en LiveUsb . j'ai télécharger la version comme il faut verifier le md5sum , tout est ok à ce niveau . Mon problème arrive après avoir booter ma clé usb , après les astérisques vertes qui apparaissent, mon laptop se bloque à la ligne : Code:
Triggering udev events : /sbin/udevtrigger Je suis sous un Acer Aspire 7720G avec une carte nVidia GeForce 8400M GS ... D'après les forums que j'ai consulter le problème viendrait de ma carte graphique mais je ne sais pas comment résoudre ce problème ... Merci d'avance pour votre aide . |
|
|||
|
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème : Acer Aspire 5720 udevd problem
Il semble que nos collègues anglophones n'aient pas encore trouvé de solution... t'as essayé d'ajouter "nohotplug" aux options de démarrage ? Au premier menu, va sur "Mode graphique KDE" puis appuie sur TAB et ajoute l'option à la fin de la ligne. Si ca marche pas, essaie de passer à BackTrack 4 (y a moyen d'en faire un LiveUSB via le logiciel Unetbootin) |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|