|
|||
|
bonjour,
je viens d'installer BT4 et ubuntu sur VMware workstation le souci ces que je n'arrive pas à me connecter à BT4 , mais j'arrive à me connecté à ubuntu ![]() qui aurez une idée ? merci d'avance |
|
|||
|
J'ai bien une idée, mais elle apparaît au moins dix fois sur ce forum... Donc cherche un peu...
|
bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses , ----------------------------------------------------- antares : ce que je veux dire j'arrive à lancer ma machine virtuelle quand je suis sur ubuntu j'arrive à me connecté à internet mais pas sous BT4 quand je ping avec google sous BT4 j'ai le message suivant : unknown host ----------------------------------------------------- ~LCF~ : j'ai cherché sur ce forum certaine personne on changer leur routeur mais personne n'a ut le même problème que le mien ----------------------------------------------------- Shemsu-Hor : apprendre en douceur ces vite dit car tout ce que j'ai tenté à échouer juste pour moi lancer un fichier .sh sa ma prit des plombes et suis toujours pas arrivé ![]() ![]() si je veux un système linux ces juste pour deux logiciels aircrack et un bt-info pour bluetooth ----------------------------------------------------- merci encore une fois pour toute vos réponse |
|
||||
|
Pas de internet sous Backtrack4
ou encore pb connection internet PB connexion ethernet suite install en dur
|
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Ne mets pas la charrue avant les bœufs Pour éclaircir un peu les idées : Lis-ça
|
bonjour,
malgrès mes très très très maigre connaissance suis arrivé à me connecté grâce à la méthode iwconfig déjà pas mal pour une femme qui n'y connait rien ![]() Suis aussi parvenue à installer machine virtuelle pour installer BT4 ![]() la seule chose ces que je suis obligé de refaire pour ma connexion ces la commande de ligne car suis pas parvenu à la gardé en mémoire. ![]() pour ma carte wifi combo bluetooth il ne trouve aucun drivers et les drivers que j'ai ne sont pas compatible juste compatible avec ubuntu et pour finir : À quoi ça sert de vouloir aller plus loin alors ? à apprendre tout simplement même si je m'ai souvent la charrue avant les bœufs
|
|
|||
|
Quote:
Je persiste : si tu n'es pas capable de les appliquées, alors tu n'es pas encore prête. Je ne dis pas que tu pourras jamais l'être, seulement, ton obstination m'afflige : Madame a décidé d'apprendre à utiliser aircrack-ng ; on lui dit qu'il y a déjà plein d'infos dessus, sur le web et sur le forum. Mais non, ça ne marche pas car ce n'est pas SON problème à elle ! On lui dit d'aller apprendre les bases de GNU/Linux (seulement en pratiquant quelques temps, sur Ubuntu), mais non, ça ne lui convient pas : elle veut tout, tout de suite, en un minimum de boulot ! Mais au cas où tu ne le saurait pas, la vie ne fonctionne pas comme ça. Tu veux des infos, google est ton ami. Tu veux utiliser aircrack-ng tout de suite, ben la commande c'est aircrack-ng pour le reste google est ton ami. Tu veux savoir comment te connecter à internet à partir de backtrack, google est ton ami. Tu veux commencer par te procurer une BMW avant d'avoir commencé le code de la route, c'est ton problème, pas le nôtre. Tu veux utiliser BT alors que tu n'as aucune notion d'info, c'est TON problème, pas le nôtre.
|
bonjour,
en tous cas merci à nagual qui est plus conciliant et qui m'a aider , et non je n'ai pas une BM mais un SLK En tous cas je constate entre parenthésé qu'il y a des cons et non conciliant sur tout les forum ![]() mais bon j'ai l'habitude dans le monde du X j'y suis confronté tout les jours il faut peut être te demander pourquoi je suis aussi pressé ![]() mais bon encore merci nagula sur ce bonne soirée Last edited by Nagual; 09-26-2009 at 10:07 PM. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|