Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Support logiciel

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 09-25-2009, 06:30 PM
Junior Member

Send a message via ICQ to didixx
Default Probléme de connexion BT4

bonjour,

je viens d'installer BT4 et ubuntu sur VMware workstation le souci ces que je n'arrive pas à me connecter à BT4 , mais j'arrive à me connecté à ubuntu

qui aurez une idée ?

merci d'avance
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 09-25-2009, 08:07 PM
Senior Member

Salut

Tu saurais être plus précis sur ce que tu veux dire par "jarrive à me connecter" et "j'arrive pas à me connecter" ?
- T'arrives pas à lancer la VM ?
- T'arrives pas à "pinger" la VM de Backtrack ?
- Autre ?
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 09-25-2009, 09:32 PM
Senior Member

J'ai bien une idée, mais elle apparaît au moins dix fois sur ce forum... Donc cherche un peu...
  #4 (permalink)  
Old 09-25-2009, 09:50 PM
Shemsu-Hor's Avatar
Member

De plus (histoire d'en rajouter une couche), Ubuntu te permettra d'apprendre en douceur.
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-26-2009, 12:30 PM
Junior Member

bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses ,
-----------------------------------------------------
antares : ce que je veux dire j'arrive à lancer ma machine virtuelle
quand je suis sur ubuntu j'arrive à me connecté à internet mais pas sous BT4 quand je ping avec google sous BT4 j'ai le message suivant : unknown host

~LCF~ : j'ai cherché sur ce forum certaine personne on changer leur routeur mais personne n'a ut le même problème que le mien
Shemsu-Hor : apprendre en douceur ces vite dit car tout ce que j'ai tenté à échouer juste pour moi lancer un fichier .sh sa ma prit des plombes et suis toujours pas arrivé
si je veux un système linux ces juste pour deux logiciels aircrack et un bt-info pour bluetooth

merci encore une fois pour toute vos réponse
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 09-26-2009, 01:47 PM
Nagual's Avatar
Moderator

Pas de internet sous Backtrack4

ou encore

pb connection internet

PB connexion ethernet suite install en dur
  #7 (permalink)  
Old 09-26-2009, 04:04 PM
Senior Member

Quote:
Originally Posted by didixx View Post
j'ai cherché sur ce forum certaine personne on changer leur routeur mais personne n'a ut le même problème que le mien
No comment

Quote:
apprendre en douceur ces vite dit car tout ce que j'ai tenté à échouer juste pour moi lancer un fichier .sh sa ma prit des plombes et suis toujours pas arrivé
Donc si tu ne sais pas ce qu'est une addition, tu vas quand même passer aux études de fonctions... Tu avoues toi-même que les bases te font défaut... À quoi ça sert de vouloir aller plus loin alors ?

Quote:
si je veux un système linux ces juste pour deux logiciels aircrack et un bt-info pour bluetooth
Et ? Ubuntu peut faire ça... Le bluetooth, sans aucun problème, pour aircrack, il faudra faire quelques modifications. Mais modifications ou pas, cela nécessite quelques connaissances. Tu n'es pas foutu de lancer un script (ce que je ne te reproche pas). Par contre, tu n'es pas foutu de chercher par toi-même comment lancer un simple script. Pour quelqu'un qui veux toucher à des choses un petit peu plus pointues sur son système, ça le fait pas.
Ne mets pas la charrue avant les bœufs

Pour éclaircir un peu les idées : Lis-ça
  #8 (permalink)  
Old 09-26-2009, 04:21 PM
Junior Member

bonjour,

malgrès mes très très très maigre connaissance suis arrivé à me connecté grâce à la méthode iwconfig déjà pas mal pour une femme qui n'y connait rien
Suis aussi parvenue à installer machine virtuelle pour installer BT4

la seule chose ces que je suis obligé de refaire pour ma connexion ces la commande de ligne car suis pas parvenu à la gardé en mémoire.

pour ma carte wifi combo bluetooth il ne trouve aucun drivers et les drivers que j'ai ne sont pas compatible juste compatible avec ubuntu

et pour finir : À quoi ça sert de vouloir aller plus loin alors ?
à apprendre tout simplement même si je m'ai souvent la charrue avant les bœufs
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-26-2009, 08:49 PM
Senior Member

Quote:
Originally Posted by didixx View Post
malgrès mes très très très maigre connaissance suis arrivé à me connecté grâce à la méthode iwconfig déjà pas mal pour une femme qui n'y connait rien
Suis aussi parvenue à installer machine virtuelle pour installer BT4
Loin de moi l'envie d'être rabat-joie, mais ce que je te reproche, ce n'est pas de ne pas savoir lancer un script, mais de ne pas chercher par toi-même : au moment où tu as laissé ton message, il y avait, deux lignes en dessous un poste identique (sur le même sujet). Il faut arrêter de croire que tu es la seule à éprouver des difficultés : Nagual a même eu la patience et la gentillesse d'aller rechercher 3 sujets qui en parlent et qui donnent des solutions.
Je persiste : si tu n'es pas capable de les appliquées, alors tu n'es pas encore prête. Je ne dis pas que tu pourras jamais l'être, seulement, ton obstination m'afflige : Madame a décidé d'apprendre à utiliser aircrack-ng ; on lui dit qu'il y a déjà plein d'infos dessus, sur le web et sur le forum. Mais non, ça ne marche pas car ce n'est pas SON problème à elle ! On lui dit d'aller apprendre les bases de GNU/Linux (seulement en pratiquant quelques temps, sur Ubuntu), mais non, ça ne lui convient pas : elle veut tout, tout de suite, en un minimum de boulot !
Mais au cas où tu ne le saurait pas, la vie ne fonctionne pas comme ça.

Tu veux des infos, google est ton ami.
Tu veux utiliser aircrack-ng tout de suite, ben la commande c'est aircrack-ng pour le reste google est ton ami.
Tu veux savoir comment te connecter à internet à partir de backtrack, google est ton ami.
Tu veux commencer par te procurer une BMW avant d'avoir commencé le code de la route, c'est ton problème, pas le nôtre.
Tu veux utiliser BT alors que tu n'as aucune notion d'info, c'est TON problème, pas le nôtre.
  #10 (permalink)  
Old 09-26-2009, 09:47 PM
Junior Member

bonjour,

en tous cas merci à nagual qui est plus conciliant et qui m'a aider ,

et non je n'ai pas une BM mais un SLK

En tous cas je constate entre parenthésé qu'il y a des cons et non conciliant sur tout les forum

mais bon j'ai l'habitude dans le monde du X j'y suis confronté tout les jours

il faut peut être te demander pourquoi je suis aussi pressé
mais bon encore merci nagula

sur ce bonne soirée

Last edited by Nagual; 09-26-2009 at 10:07 PM.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules