|
|||
|
Oui, ca par contre j'avais bien compris, je parlais de ce que tu appelles "commandes de mise à jour de clés" :-) C'est ma faute, j'aurais du préciser...
Je crois que tu as intérêt à télécharger la version PreFinal, le bug y est semble-t-il réglé, et surtout, je ne sais pas *comment* ils l'ont réglé (vu que les posts que tu mentionnes n'apportent pas de solution globale...)
|
|
|||
|
Effectivement, au temps pour moi, je pensais qu'il existait une image VMWare de la PreFinal... Ben écoute, là je sais plus trop t'aider pour cette histoire de clé
Si tu veux utiliser la PreFinal sous Windows, tu peux installer Virtualbox (équivalent de VMWare), créer une nouvelle machine virtuelle et "installer" la PreFinal. Là tu n'auras aucun problème de mise à jour ![]() Au fait, c'est quoi le but de la mise à jour ? Y a un programme en particulier dont t'as besoin de la dernière version ?
|
|
|||
|
Salut,
Quote:
sudo gpg --keyserver pgpkeys.mit.edu --recv-key CB2F6C86F77B1CA9 sudo gpg -a --export CB2F6C86F77B1CA9 | sudo apt-key add - puis reesayes un update. à verifier ,mais en gros fais une recherche sur "NO_PUBKEY" tu trouveras pas mal d' infos utiles. |
|
|||
|
Salut,
pr les cles publics, fais une recherche sur "NO_PUBKEY", il y a pas mal d' infos la dessus. sudo gpg --keyserver pgpkeys.mit.edu --recv-key CB2F6C86F77B1CA9 sudo gpg -a --export CB2F6C86F77B1CA9 | sudo apt-key add - et puis tu relance un update. Je sais pas quel server gere les clefs pr backtrack depots (pgpkeys.mit.edu à remplacer par le server de clefs de bt4 si jamais elles y sont pas dessus). |
|
||||
|
Quote:
![]()
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|