|
|||
|
comment faire pour mettre à jour bt4 avec la version vmware
merci offensive-security.com/blog/backtrack/keeping-backtrack-up-to-date/#more-524]BackTrack Information Security Distribution » Keeping BackTrack up to Date |
|
|||
|
Au cas où un "Salut" n'est pas de trop... soit...
La page que tu cites indique comment créer une image ISO avec les dernières mises à jour de Backtrack, à priori ca n'est utile que si tu veux regraver une image "à jour". Si t'as installé Backtrack en machine virtuelle sur VMWare, tu peux mettre à jour comme sur Ubuntu : Quote:
|
|
|||
|
j'ai exécuter la commande apt-get update
Hit []repo.offensive-security.com[/] binary/ Packages Fetched 308B in 0s (453B/s) Reading package lists... Done W: GPG error: =ppa.launchpad.net]Index of intrepid Release: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY CB2F6C86F77B1CA9 W: You may want to run apt-get update to correct these problems root@bt:~/Documents# apt-get upgrade Reading package lists... Done Building dependency tree Reading state information... Done You might want to run `apt-get -f install' to correct these. The following packages have unmet dependencies: adobe-flashplugin: Depends: libnspr4-dev but it is not installed Depends: libnss3-dev but it is not installed E: Unmet dependencies. Try using -f. root@bt:~/Documents# |
|
|||
|
c'est du à un problème de mis à jour de clef, j'ai essayé les commandes de mis à jour de clef, mais cela ne marche pas.
forums.remote-exploit.org/bt4beta-bugs-fixes/20145-apt-get-update-gpg-error-http-ppa-launchpad-net-intrepid-release.html merci de votre aide. |
|
|||
|
Au risque de paraître désagréable, on est pas devins, il faut que tu nous donnes des Détails
- Quelle version as-tu utilisée pour installer dans VMWare ? La page que tu cites mentionne ce bug pour la version bêta, et à priori je n'ai aucun problème pour mettre à jour la BT4 PreFinal... - Quelles commandes as-tu tapées, exactement ? Le post que tu cites en mentionnes 2, on peut pas deviner laquelle t'as appliquée... - Quel est le message d'erreur que tu obtiens en tapant cette commande ? Bref, montre-nous que t'as creusé la question, et donne-nous assez d'info pour qu'on puisse trouver où est le problème
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|