|
|||
|
Salut,
Lorsque je boot sur Backtrack j'ai un joli petit message d'erreur, je vous explique : Au démarrage de BT, après avoir rentre le fameux root et toor, j'ai bêtement tapé xconf (zut), le souci c'est qu'après quand je tape startx pour démarrer en interface graphique j'ai ce message qui apparait : (==)Log file: "/var/log/Xorg.0.log" (==)using config file : "/etc/X11/xorg.conf (II) Module already built in (EE)VESA(0): No matching modes (EE)Screen(s) found, but none have a usable configuration. Fatal server error: no screens found giving up. xinit: Connection reset by peer (errno 104): unable to connect to X server xinit: No such process (errno 3): Server Error La, j'ai tout essayer (si si) mais rien n'y fait. Je précise qu'avant cela tout fonctionnait bien. Si vous pouviez m'aider, je suis dans une impasse. (une vrai impasse) |
|
|||
|
Normalement, il y a un fichier xorg.bak (ou un truc ressemblant dans /etc/...), t'as qu'à l'utiliser, il doit contenir ta configuration précédente... Mais si tu as installé BT en dur, tu peux tout simplement installer les drivers pour ta carte graphique au lieu des VESA...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|