|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Bonjour a tous,
Voila le petit probleme que je rencontre sur BT3 final usb et sur BT4 pre final persistant. Lorsque je connecte l' AWUS036H à froid et que je boot sur l'un des deux systemes j'ai un message d'erreur de KDE avant l'apparition du desktop (KDE failed to initialise) puis plus rien. Ce probleme n'apparait pas de suite mais seulement apres quelques lancements de la clé USB. En branchant l' Alfa à chaud aucun souci (si ce n'est le driver rtl8187 qui me semble un peu poussif en Chan hopping sous airodump). Je pense que cette erreur vient certainement du fait que je choisis mal mon driver. J'ai lu sur de nombreux forums que BT4 n'avait pas besoin de driver patché mais je trouve que mon adaptateur fonctionne moins bien que sous Ubuntu 9.04 sur lequel j'ai tenté de modifier le driver avec airdriver-ng (plantages sur install ) puis en suivant divers tutos : résultat: aucun changement du nom du driver mais une réception démultipliée (exemple station qui passe de 13% a 80% et un nombre considérable d' AP qui apparaissent) et un TX power inchangeable (bloque à 20 db). Sous BT3 ou BT4, j'arrive a changer le TX power mais la réception me semble tres tres lente!! Donc pour résumer, en passant d'un OS à l'autre (BT <--> Ubuntu) j'ai soit le Tx power soit une sensibilité accrue, mais pas les deux en meme temps. (avec en plus le plantage sous BT avec l'adaptateur au démarrage). en lançant la commande "Airdriver-ng loaded" j'ai ce résultat: 2- Mac etc etc.... 36-rtl8187-mac..... Est ce le driver "35- rtl8187 custom" qu'il faut installer? Un driver patché? Je dois avouer que je suis perdu, j'ai écumé pratiquement tous les forums et je ne sais plus quoi faire... ![]() D'avance merci edit: j'aurais du poster dans la section débutant bon je viens de récupérer le plantage en reformatant la partition Carper-rw sinon petite précision sur mon probleme de driver: airdriver-ng wlan1 stacks: 2. mac80211 drivers loaded: 36. realtek rtl8187 - mac80211 je n'ai aucun souci avec la suite aircrack-ng (injection etc etc...) mais je trouve que la carte est poussive en chan hopping sous airodump (en tout cas moins réactive que sous ubuntu 9.04 pour la sensibilité) pour le tx j'utilise la commande iwconfig wlan1 txpower 27 par contre je n'arrive pas a définir la sensibilité du rx avec iwconfig wlan1 sens ... et je ne parle meme pas du highpower que je n'arrive pas a activer (risque de cramer la carte mais j'aurais voulu essayer de dépasser le 27 en Tx..) Last edited by murdock69; 10-04-2009 at 12:22 PM. |
|
|||
|
Quote:
Merci yop pour cette précision je vais retourner sur ce site pour suivre les tutos. Entre temps j'ai mis le kernel de BT4 a jour en suivant le tuto d'offensive-secur, cela m'évitera certainement des erreurs etc etc... PS: hors sujet sur un site partenaire se trouve le nouveau logiciel (homemade Alfa Network) tournant sous Windaube pour piloter l'awus036h avec le controle du Tx (par défaut 71%) Google = crack +wpa + awus036h (aller voir chez Mickey) |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|