|
|||
|
1) Je t'ai répondu
2) Pour qui te prends-tu ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on est à tes ordres ?! Qu'on a le droit à une quelconque compensation pour faire ce que l'on fait ?! Tu veux une réponse définitive ??! J'en ai une : Spoonwep n'est plus maintenu et les sources sont fermées. Si ça ne fonctionne pas, ben tant pis : utilise un autre GUI, ou mieux, utilise directement la suite aircrack-ng.
|
Tu as utilisé cette commande exactement ? Tu es bien sûr ?
|
Sûr à 100%, peut-être bien que non... Car je vient de tout réinstaller sur mon pc fixe, et j'ai le même résultat, à savoir : pas de spoonwep 2
![]() Pourtant il me semble bien avoir utilisé : lzm2dir '/root/Desktop/spoonwep2.lzm' /root/Desktop/ (avec ou sans les ' , et le fichier spoonwep 2.lzm se trouvant sur le bureau) Puisque je me rappelle bien avoir vu spoonwep 2 ! Je l'ai peut être mal recopié sur ma feuille... Mais dans ce cas où est l'erreur ?? ![]() Quand je tape quelque-chose de pas correct il me met : Convert .lzm compressed module back into directory tree usage: /usr/bin/lzm2dir source_file.lzm existing_output_directory |
|
|||
|
Problème résolu, à partir de mon pc fixe en tout cas.
En cherchant et en essayant, j'ai fini par trouver : lzm2dir /root/Desktop/spoonwep2.lzm //root/Desktop (spoonwep2.lzm se trouvant sur le bureau) m'installe correctement spoonwep 2 ! ![]() Il n'y a plus qu'à essayer ça sur mon pc portable, que je récupère samedi... |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|