|
|||
|
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si mon problème a déjà été traité pleins de fois, mais j'ai fait des recherche et je n'ai toujours pas trouvé de solutions. J'ai installé BT4 pre-final sur mon pc qui possède une carte wiki intel 5100. lorsque je tape : aireplay-ng -B -9 mon0, il me dit que l'injection fonctionne, ce qui est plutôt bon signe... ensuite je lance la procédure d'injection des packets sur un des réseaux wep que je capte, et la le nombre d'ACKs augmente, mais le nombre de ARP reste nul et ne change pas même si j'attends longtemps :s Alors j'aimerais savoir se qui ne va pas avec mon pc ? Sachant que j'utilise BT4-prefinal tel qu'il était à l'origine de l'installation, sans avoir installer de truc supplémentaire ou patcher des fichiers. EDIT : j'ai effectué les manips de ce tuto: Quote:
j'ai toujours encore le nombre d' ACKs qui augmente et le nombre de ARP reste nul :s pour changer j'ai essayé une attack chopchop, toujours sans succes. Que faire ? Merci davance Last edited by pinetti; 10-26-2009 at 05:33 PM. |
|
|||
|
bon ben j'ai enfin réussit à arriver à mes fins. Pour ce faire, j'ai changer de méthode d'attaque et j'ai réussi à cracker les clé wep.
j'ai suivi ce tuto : h**p://forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?id=375&p=1 Problème résolu. ++ |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|