|
|||
|
Bonjour à tous....
Voila, je suis nouveaux sur le forum et je viens vous demander de l aide suite a mon installation de Back track 3 Final en duall boot sur vista . Configuration : HP Pavilion DV6 1120sf 230 Giga, Ram : 4 Giga ATI Mobility Radeon HD4530 Windows Vista prémium Familial + Duall Boot " Back Track 3 Final " avant l'installation, quand je lance le live CD tout est niquel coté graphique, mais des que je finalise l'installation en duall boot sur mon Vista et que je re démarre, le logo Back Track et complètement déborder de couleurs, y a tout au tour du logo des couleurs verte, bleu, rose etc.... je ne comprend pas pourquoi je pense effectivement que sa vient certainement du pilote graphique qui ne doit pas être supporter par Linux, et bien sur tout le reste de l'écran, shell, internet, reste vraiment illisible tellement c est moche lol. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. pour information j ai contrôler mes drivers et pas de problème de ce coté. Dans l attente de vous rejoindre dans le monde du pen testing ![]() Merci d'avance, Synapse |
|
|||
|
Et le liveCD ? C'est du poulet ?! Soit tu modifies ton xorg.conf, soit tu installes les pilotes pour les radeon (cf. d'autres fils de ce forum).
|
Quote:
je vais faire quelques recherches sur google des foix que... merci quand même. Synapse |
|
|||
|
Bon, deux choses. La première : tu peux passer à BT4.
La seconde : ces drivers existent, je viens de vérifier.
|
Quote:
mais effectivement, vivement la sortie de BT4 Final Synapse0627 |
|
|||
|
Salut LCF,
dans mon poste tu a écrit que tu avais trouver le drivers pour ma radeon HD 4530 pour Linux, je ne le trouve vraiment pas après de nombreuses recherche, alors je vien te demander si y a moyen que tu me file le lien pour le dl . Merci d'avance |
|
|||
|
Sur le site d'AMD/ATI...
![]() (Et je le répète, BT3 n'est vraiment pas faite pour être installée.)
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|