Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Support materiel

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 07-02-2009, 02:39 PM
Junior Member

Default Clé Wifi ZIONCOM WL0162 USB stick

bonjours! et merci pour ce forum
je fait l'achat de clé wifi ZIONCOM WL0162 USB stick avec le norme "n"
le vendeur dit quel est compatible BACKTRACK mais pour le moment elle marche pas!
elle tourne avec du RALINK RT3070L... sur BT4 PRE FINAL elle passe bien en mode enable pour airodump etc mais arrivé sur airodump elle ne captre rien, et de meme avec la nouvel ALFA AWUS050NH v2.0, pas de reseau dispo
donc voila, ca serai deja cool de savoir si la ZIONCOM avec son Ralink RT3070L et compatible BT et Aircrack
merci pour votre aide
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 07-04-2009, 06:12 PM
Junior Member

Send a message via MSN to Morningstar
Default et ou l'acheter ...

Salut
Je la trouve nul part sur le net ...
Tu peux me dire ou je pourrais l'acheter ???
merci
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 07-05-2009, 12:12 AM
Junior Member

pour la trouver c'est chez mon pote
[moderation ipv: pas de lien commercial]
le site est en mise en norme WEEE, donc fait une demande par mail
tu lui dire que c'est moi qu'il ta conseilé (fays), on sait jamais!
en 3 jours elle est chez toi
cette clé c'est simplement un truc de fou, comparer a alfa 036H et 050NH, sous windows et sous ubuntu elle marche, et meme pour aircrack, mais pour le moment je cherche a installer sur BT4 ou BT4 final
une idée peux etre?
j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup SVP merci

Last edited by _ipv_; 07-05-2009 at 09:11 PM.
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 07-13-2009, 02:50 PM
Junior Member

Send a message via MSN to Morningstar

Je suis en rapport avec lui ... et je devrais normalement pouvoir l'acheter d'ici qques temps ...je te remercie donc bcp pour ton aide.
Et toi tu as avancé depuis ???
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 07-13-2009, 07:12 PM
awaxx's Avatar
Member

Talking

Bonjour,
je pense que avant d'acheter du matoss on ce renseigne un petit peu non?!

ici vous trouverez une liste non exhaustive des clefs compatible avec Back|Track 1,2,3,4
hxxp://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
remplacer "xx" par "tt"
si votre clef marche bien et qu'el n'est pas répertorier merci de prendre 5 min pour le faire , ça aide la communauté!
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 10-05-2009, 12:07 AM
Junior Member

Quote:
Originally Posted by awaxx View Post
Bonjour,
je pense que avant d'acheter du matoss on ce renseigne un petit peu non?!

ici vous trouverez une liste non exhaustive des clefs compatible avec Back|Track 1,2,3,4
hxxp://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
remplacer "xx" par "tt"
si votre clef marche bien et qu'el n'est pas répertorier merci de prendre 5 min pour le faire , ça aide la communauté!
pour réponde a ta remaque que je trouve pas cool par ailleurs, pour une personne qui dit vouloir aider la communauté!
la Zioncom WL 0162 ne marche pas sur Backtrack, ni 1 ni 2 ni rien
mais sous le reste c'est un vrai bombe
des personne travail dessus pour rentre le drivers RT3070 de Ralink pour la rendre compatible et surtout quel travail sous aircrack
perso elle tourne sous Ubuntu, mais sur une jambe, j'ai juste 1 seul channel, un coup que le 11, et d'autre que le channel 1
bref, n'au ami allemand de wardriving-forum.de travail dessus avec mon ami yatow.de
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 10-05-2009, 11:28 AM
Senior Member

Salut Scarfays

J'ai le même problème que toi : j'ai une Zioncom WL0162 mais je n'arrive pas encore à la faire marcher sous BackTrack. Je me suis quelque peu renseigné sur le problème, apparemment c'est lié au pilote fourni par Ralink qui est "the perfect candidate for the crappiest driver ever" : ils ont modifié à l'arrache le pilote de la 2870 mais ils ont oublié de changer le nom de la moitié des variables, donc le pilotes 3070 est à moitié fonctionnel.

Est-ce que tu as essayé de mettre BT4 PF à jour ? Si tu regardes bien, il y a un paquet "rt3070sta" qui est lié au kernel 2.*.30, mais changer de noyau implique un reboot, donc il faut une install en dur (et j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer).

Je suis en contact avec le gars qui m'a vendu la carte, et d'après lui un type de la partie allemande du forum (celui-ci) est en train de créer un paquet avec les drivers patchés (c'est peut-être ce fameux rt3070sta) et selon lui c'est sûr à 99% que le driver pré-patché sera inclus dans BT4 final

PS : sous Archlinux, la carte est reconnue directement, elle scanne parfaitement sous Airodump, mais l'injection ne fonctionne pas du tout... Mais je sais pas ce qu'ils utilisent comme driver
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 11-15-2009, 07:15 PM
Junior Member

hello
alors quoi ne neuf sur le sujet !!?
moi ca fait 6 mois quel est dans ca boite ma ZIONCOM WL0162, et j'ai aussi une Skyvertex NSU-11NP10-5 1000 mW !!!
toute les 2 utilise le drivers ralink RT3070.
et 6 mois apres elle ont jamais servi, et j'espere pouvoir les utiliser un jours!
que pense tu le la zioncom toi ?
si tu a trouver un drivers qui marche, ou alors le truc de la mise a jours de BT4 pre final dit le moi
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules