|
|||
|
bonjour ; j habite en montagne et je voudrait amplifier ma awus036h elle et deja couplet a une antenne Parabolique 2.4 GHz 24 dBi Doradus SD27 j ai vue un amplificateur sur ebay WLAN LONG RANGE BOOSTER 1000mW 30dBm ~RANGE EXTENDER ; mais en faite j ai peur quand achetant cette amplie je grille mon awus pouvez-vous me porter conseille ?
|
|
|||
|
[QUOTE=philox;152655]Bonjour cx4storm , Normalement un ampli ne dois pas te faire griller ta clé . Il amplifie juste le signal de celle-ci .
Moi je l'utilise depuis 1ans avec un amplificateur de signal , et je n'ai jamais eu de problèmes.[mercie philox cest cool mais en meme temps tu ne me dit pas quel et ton amplie ; tu a choisie le bon car il fonctionne bien depuis un an mais si tu en aurait choisie un autre peut etre tu aurait grillier ta carte ???? je cherche le plus performant des amplies pour un budget de 300 € philox dit moi la reference de ton amplie mercie d avance bonne continuation
|
|
|||
|
BONJOUR Lcf ; excuse pour le bonjour, chez moi c est un signe de politesse quand je m adresse a une personne
. je te remercie selon ton message je comprend que tu confirme qu un amplie ne peut pas faire grillier ma carte. je t en remercie beaucoup ainsi qu a philox .Lcf je lit pas mal de tes postes et je tenait a te remercier pour tous c est postes et explication sur certaint modul qui sont sincerement super / : PS tu exploits depuis combien d annee backtrack (linux) ???? bonne continuation a vous tous
|
|
|||
|
Je me suis exprimé dans un post sur l'utilité du "bonjour". Mis à part diminuer le stress de l'intervenant auquel on s'adresse, cette expression n'est pas très utile et ne montre quasiment jamais le respect. C'est un moyen convenable de démarrer une conversation en limitant les tensions. Je ne voulais pas amorcer la discussion, seulement répondre rapidement.
Pour l'ampli, non, n'ais crainte : il n'est pas censé augmenter le courant dans ta carte wifi, il doit se borner à augmenter l'amplitude le signal qu'il reçoit. Quote:
![]() En ce qui concerne BT, je ne suis presque jamais dessus (par exemple, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la pre-final et j'ai du me servir que 2 fois de la beta...). Pour mon usage quotidien, je n'est pas besoin de tous ces outils. Bon, je fais peut-être un peu de MITM de temps en temps, j'aime bien savoir qui traîne sur le réseau, et pourquoi pas, quels services sont à l'écoute sur les PC qui s'y connectent, la paranoïa me pousse parfois à mettre en place des mesures radicales et extrêmement rigides au grand dam de la totalité des autres utilisateurs mais que voulez-vous, on ne se refait pas... Je réserve BT aux audits assez poussés ou au crack wifi. Par contre, je tourne sous Debian depuis 1 an déjà (après 6 mois de concubinage fructueux !)... Bon, je lui fait parfois des infidélités (par exemple, je suis en train d'essayer openBSD... mais ne lui dit pas, sinon je vais passer un sale quart d'heure).Bref, les connaissances en sécu s'obtiennent vite. Celles dans les systèmes GNU/Linux encore plus...
|
Quote:
![]() ![]() comme sa j explose pas mon budget ![]() ![]() ![]() depius le temps qu ils nous volent un peu de rebelion ne leurs ferat pas de mal
|
|
|||
|
Quote:
![]()
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|