|
|||
|
alfa 500 tu trouvera pas mieux je pense que tout le monde sera d'accord
![]() tiens le gars le plus sur que je connaisse et en plus il est sympa hxxp://planete.game57.free.fr/spip.php?article2]Carte Wi-Fi Alfa Network AWUS036H 500 mW - Planete Game 57 |
|
|||
|
Et en chipset atheros y a quoi de bien ? Ca peut être utile pour tester karmetasploit
Edit : Je viens d'apprendre que depuis la 1.0rc1 de aircrack-ng le chipset atheros n'est plus obligatoire, désolé pour cette question inutile Last edited by Bjnnn; 09-22-2009 at 12:59 PM. |
|
|||
|
merci
de vos réponse moi j'en ai trouver su ebay a 33 euro et livraison gratuite qu'en pensé vous hxxp://cgi.befr.ebay.be/Alfa-AWUS036H-500mW-USB-Wireless-G-WiFi-LAN-Adapter-5dB_W0QQitemZ300348179937QQcmdZViewItemQQptZLH_Def aultDomain_0?hash=item45ee2585e1&_trksid=p3286.c0. m14 hxxp://cgi.befr.ebay.be/Alfa-AWUS036H-500mW-USB-Wireless-G-Adapter-5dBi-Antenna_W0QQitemZ320421126613QQcmdZViewItemQQptZLH _DefaultDomain_0?hash=item4a9a9661d5&_trksid=p3286 .c0.m14 |
|
|||
|
Ca vient de Chine, donc compte entre 1 et 2 semaines de transport, et un certain risque d'endommagement du colis
![]() Et puis ca me parait trop beau que la livraison soit vraiment gratuite sur l'Europe, mais je peux me tromper... Sinon, au niveau du matos, la carte est bonne (sauf si c'est une contrefaçon bien faite...)
|
|
||||
|
http://cgi.ebay.fr/Alpha-500mW-USB-W...d=p4634.c0.m14
32 euros j'ai acheté la mienne ici avec yagi, pied et cable
|
Salut
Je peux me tromper, mais je pense qu'à priori elle est débridée d'usine, à toi de limiter la puissance pour l'utiliser "légalement". Quelqu'un peut confirmer ? Apparemment, tu peux fixer ta puissance d'émission avec une commande du genre Code:
iwconfig wlan0 txpower 10 Sinon, la boutique jetztfunkts propose un utilitaire "maison" pour régler facilement la puissance, mais je ne sais pas s'il marche sous linux (la démo ne montre qu'XP). Je peux me renseigner auprès d'eux si ca t'intéresse
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|