|
|||
|
Bonjour à tous,
Je suis débutant sous le monde linux, je commence à faire quelques progrès mais ça n'est pas encore ça. Mais malheureusement ce n'est pas mon seul problème... J'ai acheté une alfa 500mW (AWUS036H), mais elle n'est pas reconnu par backtrack. Elle marche sur Windows. Sur le LIVE CD je dois démarrer absolument en VESA sinon mon PC plante. Et quand je tape airmon-ng il n'y a rien. Sous VMware je vois que dans les écriture qu'il détecte l'alfa 500mw, mais il reste bloqué au moins 5 min sur la ligne: rtl8187: Reported EEPROM chip is a 93c46 (1Kbit) Ensuite, le chargement reprend, et se rebloque 2 minutes sur: Triggering udev events: /sbin/udevtrigger --retry-failed Pour finir le chargement se bloque avec un _ qui clignote indéfiniment... Si je lance VMware sans la clé, ça marche nickel. Merci de votre aide. |
|
|||
|
Au lieu d'installer VMware, utilise unetbootin une seule fois, puis redémarre ! Ça t'évitera de nombreux problèmes.
À dire vrai, je ne comprends pas, sachant que BT peut être utilisé sous forme de liveUSB que des gens aient ne serait-ce que la volonté de le faire tourner en machine virtuel (pour cracker du wifi, cela s'entend)...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|