|
|||
|
Bonjour, je suis sur Backtrack 3 final et j'essaye d'installer le driver de ma carte WIFI RTL8185 PCI
Pour info mon backtrack est relié a internet par lan Donc j'ai télécharger le driver, mais des erreurs apparaissent lors du makedrv ===> imagik.fr/view-rl/139004 De plus il y a un patch fourni, qu'es-que j'en fait? ===> imagik.fr/view-rl/139015 j'espère que vous avez une solution. merci |
|
|||
|
|
A bon, qu'es-ce qu'il a de mieux??? les pilotes rtl sont reconnu automatiquement?
Je viens tout juste d'arriver a installer le III avec difficultés, ca m'embête un peu de le changer déjà de plus l'ordinateur est un peu vieux: PIII 1Ghz 512Mo ram ddr DD 20Go Carte graphique 64Mo J'espère tout simplement que l'on m'explique la démarche d'installation dans mon cas (driver + patch) ou bien que l'on m'oriente vers une page avec la résolution d'un cas similaire au mien. merci |
|
|||
|
Salut
Dans BT4, le noyau linux est plus récent et il intègre la nouvelle pile Wifi mac80211. En gros, ca veut dire que ta carte sera (enfin, devrait être) automatiquement reconnue, et supporter l'injection directement... Une preuve ? --> RTL8185 driver with injection working with kernel 2.6.24 (regarde l'avertissement en haut) Pour ce qui est de "l'ordi un peu vieux", ta config correspond grosso-modo à un EeePC, et Backtrack tourne très bien sur ces machines-là, même en version 4
|
|
|||
|
Eh bien, je suis d'accord, je voi que la meilleur solution est de passer a BT4 pré-final car la manip me senble assez compliqué.
D'autre part, on m'avait parlé d'une autre distrib (je crois) qui est similaire a Backtrack, en tout cas qu'elle possède les mêmes outils et qu'elle supportait les chipset RealTek, mais cette personne n'a pu se souvenir de son nom, tout ce qu'il m'a dit c'est que cété une version 2. quelqu'un aurait il une idée? A + |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|