|
|||
|
Salut,
voila j'ai installer BackTrack4 sur un pc portable Lenovo, mais j'ai constater que ma carte réseau ethernet ( Broadcom Corporation NetLink BCM5784M Gigabit Ethernet PCIe ) et la carte wif ( Intel Corporation PRO/Wireless 5100 AGN [Shiloh] ) ne sont pas reconnu, quelle est la solution SVP . Merci d'avance pour votre aide. Last edited by XeNON23; 10-10-2009 at 07:29 PM. |
|
|||
|
Une autre solution est d'utiliser la fonction de recherche du forum
![]() --> Intel 5100 Pour la carte Ethernet, elle devrait être reconnue automatiquement, que donne la commande ifconfig ? Je tiens à rappeler que sous BackTrack, le réseau (même par câble) n'est PAS activé automatiquement, ca ne veut pas dire que la carte n'est pas reconnue ! Idem pour la carte wifi, la commande "iwconfig" te dira si elle est reconnue... |
|
|||
|
Salut ,
voila l'info iwconfig lo no wireless extensions. eth0 no wireless extensions. wmaster0 no wireless extensions. wlan0 IEEE 802.11abgn ESSID:"" Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated Tx-Power=0 dBm Retry min limit:7 RTS thr ff Fragment thr=2352 BPower Management ffLink Quality:0 Signal level:0 Noise level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0 ifconfig lo Link encap:Local Loopback inet addr:127.0.0.1 Mask:255.0.0.0 inet6 addr: ::1/128 Scope:Host UP LOOPBACK RUNNING MTU:16436 Metric:1 RX packets:62 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0 TX packets:62 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0 collisions:0 txqueuelen:0 RX bytes:4040 (4.0 KB) TX bytes:4040 (4.0 KB) et quand je click sur l'icon pci je trouve mes deux carte detecter, je vais postes l'image. Last edited by XeNON23; 10-11-2009 at 08:56 PM. |
|
|||
|
Je commence à avoir du pif pour détecter les problèmes d'interface CCE dès le premier message...
Je confirme, BT n'est pas faite pour les débutants, retourne sous windows ou prends-toi une Ubuntu. Il y a des éléments de base qu'il vaut aller chercher ailleurs avant de venir poser des questions ici. Or vu le problème, j'aurais tendance à supputer que tu n'as pas cherché à le résoudre par toi-même (d'autant que les tutos les plus pourris indiquent souvent la marche à suivre). Ce n'est pas vraiment contre toi, mais des questions comme celle-ci, il y en a des dizaines ne serait-ce que sur le forum. La réponse est dans le poste d'antares (le minimum est quand même de lire les liens qu'on te donne, non ?!), si tu ne la trouves pas, je ne peux plus rien pour toi.
|
Quote:
![]() Quote:
Ptet qu'il faudrait le mettre en fluo, le bouton "Search"Quote:
![]() EDIT : @Xenon23 : je ne sais pas si tu as remarqué, mais tes 2 cartes sont détectées et fonctionnelle ! Il te reste *juste* à les activer/configurer, mais ca j'te laisse chercher, la réponse est partout sur ce forum
|
|
|||
|
Salut, merci pour vos repense
,pour te rependre ~LCF~ j'ai chercher mon probleme, et j'ai utiliser votre bouton "SEARCH" j'ai trouver d'autre topic similaire a le mien dans ce forum ou similaire a celui-ci, j'ai trouver des post en anglais et en allemand .. mais toujours a la fin ils ne terminent pas c'est pour sa j'ai poster cette question. Quote:
Quote:
je constate très bien que cette question que j'ai poster est maudite personne ne veux la rependre directement. Merci a vous . |
|
|||
|
Quote:
Quote:
Quote:
Oui, elles sont reconnues, la preuve elles apparaissent dans le ifconfig et le iwconfig. Alors viens pas pleurer en disant "personne ne veut répondre à ma question" ! Ah, ouais, ptet que tu voulais qu'on t'explique directement comment ACTIVER ces cartes ? Ca c'est une AUTRE question, abondamment traitée sur ce forum d'ailleurs... Allez, un début de piste : - pour le réseau Câble : /etc/init.d/networking start - pour le réseau Wifi : Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse Allez, sans rancune
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|