|
|||
|
Bonjour à tous,
Depuis peu, je suis sous un eeePC 1001HA en dual boot XP/BT4. Sous XP tout marche bien (enfin, on se comprends) et sous BT4, il m'est impossible de me connecter avec un cable (ça marche en wifi, c'est fou) Voici les commandes que je tape ainsi que les erreurs : bt4:~# ifconfig lo bt4:~# ifconfig eth0 eth0: error fetching interface information: Device not found Idem pour eth1, eth2 ainsi que la famille des athx Un petit lspci me donne : bt4:~# lspci 03:00.0 Ethernet controller: Attansic Technology Corp. Device 1062 (rev c0) Voila, c'est à peu près tout ce que je peux dire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super car je suis un peu à cours d'idée. Merci à tous ce qui se pencheront sur le problème |
|
|||
|
Bon, de deux choses l'une : ifconfig -a te donnera la liste complète de tes périphérique, tu n'as pas à y aller à tâtons...
La seconde est une question que je me pose : pourquoi as-tu besoin de BT4 ? Si c'est pour l'injection et les outils qui vont avec, ok... Si c'est pour se connecter en ethernet/wifi et avoir les outils qui vont avec, une archlinux, slitaz, debian, etc. ont tout ce qu'il faut (en plus de rester légères). Quelque soit le cas de figure, et pour rester cohérent, tu n'as pas besoin d'ajouter des drivers sur BT...
|
Salut ~LCF~,
Bon, déjà, merci de tenter de m'aider, c'est cool de ta part. Pour mon utilisation de BackTrack, ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour faire du dev web. Je fais des analyses sur le wifi avec un projet de logiciel a incorporer dans la suite aircrack-ng, c'est pour ça que j'utilise cette distribution. Voila le résultat de la commande bt4:~# ifconfig -a lo wlan0 wmaster0-00 J'ai entendu que chez Asus, il y avait pas mal d'incompatibilité avec Linux, mais j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il en est. Tu aurais une idée ? |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|