|
|||
|
Salut a tous,
Je regarde actuellement pour m'acheter une carte Wifi usb afin de me connecter a un freewifi qui est distant de 200 ou 300m le problème c'est qu'il y a aussi deux ou trois mur a passer =/ Pensez vous que c'est faisable ? avec quelle carte wifi et quel antenne ? Merci d'avance pour votre aide et @+ |
|
|||
|
salut tout est possible a toi de prendre le meilleur matos pour etre sur de realiser ton but http://ordinateur-occasion.vivastree...-mb-s/17986358
Last edited by cx4storm; 10-27-2009 at 08:11 AM. |
|
|||
|
merci de ta réponse cx4storm mais bon l'antenne parabolique c'est un peu gros a mon gout ^^
je voulais aussi signaler que j'avais fait un autre post sur crack-wpa.fr Carte USB Wifi pour connexion a 200/300m[/url] par ce que j'avais crus que mon post n'avait pas été accepter par la modération ![]() d'ailleurs un membre de crack WPA m'a rappeler que poster le même message sur plusieurs forum n'était pas correct(c'est pour sa que je signal l'autre post) |
|
|||
|
Quote:
) si ton budget et vraiment limitee tu peut faire toi meme ta yagi ou encore meme un simple panneau sur l antenne de ta future awus pourrait faire l affaire a tester
|
|
|||
|
[QUOTE=Le_duke;160204]ta du nouveau cx4storm pour le site ?
Merci[/ desoler pour le retard bin le gars tarde a me donnee sont sit il na pas du le finire encore je le contact au plus vite pour te tenire au jus moi c pareil j attend avec impatience car je vais lui commander une antenne parabolique de 37 dbi plus sa carte mister a 800 mhz
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|