Remote Exploit Forums
  #1 (permalink)  
Old 11-04-2009, 08:01 PM
New Member

Default Adapteur Wifi USB

Bonjour,
J'habite au Québec(dans le canada pour les incultes) et je recherche Adapteur Wifi USB qui serait compatible avec Backtrack et qui serait pas cher(moins de 20$). Avez-vous des suggestions?
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 11-05-2009, 12:05 AM
Junior Member

Quote:
je recherche Adapteur Wifi USB qui serait compatible avec Backtrack et qui serait pas cher(moins de 20$). Avez-vous des suggestions?

En fait tu veux le beurre et l'argent du beurre...et pour le Québec tout l'monde sait où c'est.

Last edited by Nagual; 11-05-2009 at 08:56 AM.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 11-05-2009, 12:26 AM
Senior Member

Quote:
Originally Posted by sidarape View Post
Bonjour,
J'habite au Québec(dans le canada pour les incultes) et je recherche Adapteur Wifi USB qui serait compatible avec Backtrack et qui serait pas cher(moins de 20$). Avez-vous des suggestions?
Regarde pour une Alfa Awus036EH, compatibilité sans problème (voir --> ce test )

Elle vaut 25 euros de ce côté-ci de l'Atlantique, en cherchant bien tu l'auras peut-être pour 20$ mais je doute un peu quand même...
Genre à 22$ mais je connais pas du tout ce site... Tu peux chercher sur eBay aussi...
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 11-05-2009, 02:53 PM
Junior Member

Avec ma livebox j'ai "reçu" une intersil. Elle marche parfaitement avec le dernier kernel et qq manip en plus que tu trouveras sur ce forum. si interessé fais des recherches sur l'intel 5100, qq un explique comment la faire fonctionner. De plus il faut downloader le firmware. en fait depuis cette manip, toutes les cartes que j'ai savent injecter (Youpee)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules