|
|||
|
Bonjour,
J'habite au Québec(dans le canada pour les incultes) et je recherche Adapteur Wifi USB qui serait compatible avec Backtrack et qui serait pas cher(moins de 20$). Avez-vous des suggestions? |
|
|||
|
Quote:
En fait tu veux le beurre et l'argent du beurre...et pour le Québec tout l'monde sait où c'est.
Last edited by Nagual; 11-05-2009 at 07:56 AM. |
|
|||
|
Quote:
Elle vaut 25 euros de ce côté-ci de l'Atlantique, en cherchant bien tu l'auras peut-être pour 20$ mais je doute un peu quand même... Genre là à 22$ mais je connais pas du tout ce site... Tu peux chercher sur eBay aussi... |
|
|||
|
Avec ma livebox j'ai "reçu" une intersil. Elle marche parfaitement avec le dernier kernel et qq manip en plus que tu trouveras sur ce forum. si interessé fais des recherches sur l'intel 5100, qq un explique comment la faire fonctionner. De plus il faut downloader le firmware. en fait depuis cette manip, toutes les cartes que j'ai savent injecter (Youpee)
|
|
|||
|
Quqlqu'un a trouvé au québec ou il y aurrai de disponible dans les alentour de gatineau,hull,ottawa ou meme montreal qui aurrai de disponible les antenne alfa ou celles qui serrai compatible backtrack 3 ou backtrack 4 svp????
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|