|
|||
|
bonjour,
je voudrais installer le driver b43 avec airdriver-NG mais sa ne fonctionne pas il demande tjrs BCM43xx (=nom du driver dans les ancienne version de linux) pouvez vous m'aider? j'utilise back track 4 merci, Phili |
|
||||
|
as-tu la pre-finale ou la beta ? car bcm43 y sont déjà ... exemple :
Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse |
|
|||
|
'Jour!
![]() Les informations du driver de la carte Broadcom b43 truc sont là : ...wireless.kernel.org/en/users/Drivers/b43 (ajouter http...) Donc aujourd'hui nous sommes le 24-10-2009, donc pour installer le dernier driver du jour : # wget ...wireless.kernel.org/download/compat-wireless-2.6/compat-wireless-2009-10-24.tar.bz2 [code] (c'est une "night build" donc à vos risques et périls...) Unbzip file : # tar jxvf compat-wireless-2009-10-24.tar.bz2 Change dir : # cd compat-wireless-2009-10-24 Compilation : # make Installation : # make install Si il vous manque des packages à la compilation, utiliser aptitude avec la commande search (et le wildcard *) : # aptitude search libnlx* Bon si la "night build" ne compile pas on prend la stable (ou bien on attend le lendemain) : Code:
...wireless.kernel.org/en/users/Download/stable/ #modprobe b43 Et ça devrait le faire sur une bt4... /Nexus6 -- Nadal, tu pourrais me donner quelques droits, c'est chiant la restriction sur les urls avant 15 post, stp ? merci! |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| driver b43 airdriver-ng |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|