Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Technologies sans fil

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 07-09-2009, 06:26 PM
New Member

Question Livebox + station + filtre mac... Galere Bizard...

Bonjour a tous!

Je viens a vous suite a un probleme plutot genant, car regler habituellement sans aucun probleme, en effet, je me suis lancer dans le hack d'une livebox (bien evidement la mienne) crypter en WEP, avec une station de connecter et un filtre mac.

Jusque la aucune probleme, je choppe la mac de la station je l'attribue a ma carte wifi, je me lie a la livebox, et je commence a faire grimper violement les Ivs, je decode ensuite la clé; youpi. Mais etant donné le filtre mac, le but est donc de se connecter a la livebox en esperant que l'identifiant/mot de passe soit "admin/admin" afin de faire sauter le filtre ou d'y rajouter sa propre mac. Seulement etant donné qu'une station portant la meme et unique mac capable de se connecter a la bete quand elle n'est pas en mode recovery il est donc indispensable de deconnecter la station pour se connecter a sa place avec la clé obtenue pendant que la sation est deconnecter.

Habituellement, pas de probleme, mais la je suis un peu en galere, j'utilise pourtant le meme materiel que d'habitude, mais quand je lance la Deauth et que je l'autre coté je lance la connexion (Deauth avec une DWL-G122 et connexion avec la broadcom par default dans mon ordi) et bien quedal; il ne se connecte pas.

J'ai pourant verifier 2 fois que la clé etait la bonne, j'ai tout refait, mais niet, elle en veut rien savoir. Peut etre que la station n'est pas deconnecter auquel cas il faudrait que j'attende un moment ou elle n'est plus la, mais sa peut etre super long... l'autre methode pourrait de forcer la box a rebooter (oubliez la methode du disjoncteur, deja essayer, elle n'est pas dans le meme batiment que moi (quand je hack chez le voisin biensur)); mais sa je ne sais pas faire.

Donc; quelqu'un a t-il des idées? je suis preneur! Merci!
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 07-09-2009, 11:05 PM
Senior Member

Tu n'as normalement pas besoin de désauthentifier l'autre client (et mis à part pour le ssid ou un handshake, je ne vois pas l'intérêt).

En outre, ton but est clairement illégal. Merci de respecter la législation.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 07-10-2009, 01:10 AM
New Member

Ok! Merci; je me repencherai dessus plus tard.... peut etre que sa venait de mon PC, ce qui expliquerai l'adjectif "exeptionel".

Quand a l'illegalité... sa depend du point de vue de la lecture un test sur son propre reseau selon differentes variantes est autorisé; mais la n'est pas la question.
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 07-10-2009, 06:10 PM
awaxx's Avatar
Member

IZEQUIEL >> "J'ai pourant verifier 2 fois que la clé etait la bonne, j'ai tout refait, mais niet, elle en veut rien savoir. Peut etre que la station n'est pas deconnecter auquel cas il faudrait que j'attende un moment ou elle n'est plus la, mais sa peut etre super long..."
Rien q'avec ça tu est griller... MERCI de respecter les règles que tu a accepter en t'inscrivant sur ce forum.

Awaxx
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules