|
|||
|
salut
après avoir eut souvent besoin de le faire (vive les routeur netopia qui lâchent tout le temps ) je peut dire que le seul moyen c'est de le faire depuis l'interface du routeur mais pour ca bien sur il faut être connecter (dérangeant si on veut le rebooter parsqu'il a planter !) j'ai tester avec toutes les attaques de mdk3 sans succès j'ai aussi essayé avec le mode "reveil" de l'alfa (sous windope) mais rien ne marche en tout cas sur les 3 models que j'ai (un des premier netopia avec wifi, un D-link, et un siemens ) |
|
|||
|
le seul moyen que je voit est de être connecter et de passer par l'interface de ton routeur (par ton navigateur internet) en fonction de l'IP (local) que tu a qu'en tu te connecte au routeur te peut trouver l'adresse a taper pour accéder a l'interface de ton routeur si par exemple ton adresse IP est 192.168.2.6 (local) alors ton routeur l'adresse sera 192.168.2.1 ou alors 192.168.2.254
Par exemple qu'en je suis sur mon réseaux mon adresse IP est 192.168.2.3 donc pour accéder a l'interface de mon routeur je doit faire 192.168.2.1 et si je ve arriver sur l'interface de ma box se seras 192.168.1.1 mais si je me connecte sur la freebox de ma voisine alors mon adresse IP est 192.168.0.4 alors la se sera dans mon navigateur je mettrais 192.168.0.254 (je ne ces pas pourquoi la ces 254 mais ces comme sa) si tu est sous linux (Ubuntu ou autre distribution) et que ces Applet NetworkManager 0.7.0.100 qui gère tes connexion il suffit que une fois connecter a ton routeur tu face clique droit sur ton indice de réception en haut a droite et que tu clique sur information de connexion dans le menu deroulan sa va te donner l'adresse de ton routeur dans la ligne "route par défaut" Voila A bientôt. |
|
|||
|
Bonjour,
je suis un débutant sur backtrack (vmware) je félicite les membres est les hommes qui ont crée ce logiciel. ma question, eseque il ya une solution qui me permet de scanner toute les adresses ip vpn a distance avec backtrack 3 (avoir les adresse ip qui sont crée pour acceder au serveur de la direction général) mon objectif d'essayer de piraté mon entreprise qui possède 150 pc relier au serveur distant avec adresse ip vpn A bientôt. Merci
|
|
|||
|
Salut
Bon, de 1 ta question n'a rien à voir avec ce sujet, donc merci d'en créer un autre sinon on va pas s'en sortir De 2, ton problème est pas clair, enfin en tout cas personellement je comprends pas ce que tu veux faire... Si tu veux "scanner" la plage interne allouée au VPN de ton entreprise, ca n'est possible que si tu es toi-même en VPN (et encore, il faudrait que ton admin système soit pas trop parano) Quoi qu'il en soit, oui il y a sous BackTrack les outils nécessaires pour faire ce genre de scan, mais personne sur ce forum ne t'aidera à pirater une entreprise (que ce soit la tienne ou une autre), c'est illégal et on ne cautionne pas ces pratiques
Last edited by antares; 10-05-2009 at 11:31 AM. |
|
||||
|
Quote:
Quote:
Bon déjà, appeler un OS un logiciel (même si intrinsèquement vrai) ne fait pas vraiment sérieux puisque cela donne l'impression que BT n'est pas plus abouti qu'un MSN messenger ou nero burning rom... En plus, cela a tendance à me faire croire qu'il n'a aucune idée de la nature de BT... Ce n'est pas bien sérieux... En outre, ça ne sait rien en informatique en général, et ça veut faire du pentesting (je veux fabriquer une voiture, je ne sais pas comment fonctionne un moteur)... Ce n'est pas bien sérieux... Quote:
Quote:
Bref, garçon, si tu veux faire quelque chose d'interdit, traverse en dehors des clous, tout ce que tu gagneras à tenter quoique ce soit sur le réseau de ton entreprise, c'est une amende, voire de la prison suivant la quantité de dégâts produits et ta solvabilité (en plus de te faire renvoyé, etc.). C'est fausse bonne idée.
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|