|
|||
|
bonjour à tous
Je débute dans backtrack mon problème est : j'ai installer backtrack 4 pre final sur mon disque dur, j'ai pas moyen de me connecter à internet que sa soit filaire ou wifi pouvez vous m'aider ![]() merci |
|
||||
|
1 ligne au dessus de ton post
Commandes utiles et infos à donner pour avoir une réponse sinon pour ethernet Code:
root@nag-bt4:~# /etc/init.d/networking start Last edited by Nagual; 08-24-2009 at 09:45 AM. |
|
|||
|
Bjr, moi mon pb est un peu différent :
Je peux me connecter à internet uniquement si ma carte DLINK DWL-G630 est en mode Managed. Qd je la passe en mode Monitor, les voyants "link" et "activity" restent éteints, et impossible de se connecter à internet. Avez vs déja eu ce pb ? Merci pour votre aide... |
|
|||
|
Quote:
1) Si ton problème est différent, tu crées un nouveau topic, ca n'a rien à faire ici 2) Est-ce que tu sais seulement ce qu'est le mode monitor ? (ne réponds même pas, je sais que non...) Le mode monitor sert à mettre la carte en mode "écoute", et il est donc par définition impossible d'établir une connexion, et encore plus d'accéder à internet Renseigne-toi un peu avant de poser des questions qui n'ont pas de sens ![]() PS : si tu trouves ma réponde froide et agressive, alors tu as de la chance que ca soit moi qui ai répondu, parce que d'autres personnes ici pourraient être franchement désagréables (et je ne peux pas leur donner tort...)
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|