|
|||
|
bonjour,
je débute avec backtrack... j'ai backtrack3final en liveCD en suivant pas à pas les tuto, j'ai pu tester ma connection wep et récupérer ma clé en finalisant par aircrack-ng... du coup, je peux me connecter à mon réseau en configurant sous Windows! Par contre, je n'arrive pas à acceder à internet (et donc configurer) sous Backtrack ... mais alors pas du tout... j'ai pourtant rechercher des explications, mais je n'y arrive pas. Par exemple, quand je clique sur Internet/WirelessAssistant, rien ne se passe!!! Lorsque je lance bt ~ # iwconfig, j'ai bien un eth1 en mode "managed", mais je ne sais que faire pour aller plus loin. merci d'avance |
|
|||
|
Salut
Je suis pas du genre à répondre un simple "RTFM" (Read The F*ing Manual) mais c'est tentant quand même... --> tape "man iwconfig" en console pour avoir le manuel de la commande iwconfig, la réponse s'y trouve. Si t'as toujours du mal (ou que tu as la flemme de comprendre ledit manuel), Google est ton ami
|
|
|||
|
Même sans aller jusqu'à iwconfig+wep, une simple recherche sur linux wifi ou encore backtrack wifi, et même, backtrack internet donnent des résultats intéressants...
Bref, étrangement, j'ai tendance à ne pas y croire à la "recherche d'explications". Bon, après, je reconnais que pour le néophyte, ce n'est pas facile... Mais dans ce cas, on se bouge les fesses et on apprend les bases de GNU/Linux... Pour cela, pas besoin de faire bac +5 : il n'y a qu'à installer ubuntu et lire 2 ou trois choses sur le web, et c'est fini...
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|