Remote Exploit Forums
  #1 (permalink)  
Old 10-01-2009, 12:44 PM
Just burned his ISO

Default Récupération du flux binaire

Je souhaite récupérer le flux binaire arrivant sur la carte wifi. J'ai réussi à avoir des données mais pour cela je dois désactiver le CRC. Je ne suis donc pas sur la bonne couche du modèle osi (plutôt MAC). Maintenant je voulais savoir si quelqu'un avais une idée pour récupérer ce flux dès son arivé sur la carte (couche physique) ? Je pense que ces données sont à récupérer à travers le driver de ma carte Wi-Fi (RT2860 2.1.1.0). Une idée ? quelqu'un à déja fait ce genre de manip? Merci
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 10-05-2009, 02:33 PM
Senior Member

A mon avis y a moyen de faire ca via Wireshark : tu lances une capture, puis tu vas dans File > Export > File > C arrays (packet bytes), là je pense qu'il te sort un fichier binaire avec le flux...

Mais je t'accorde que c'est pas très pratique, surtout si tu dois intégrer ca dans un script automatique Regarde peut-être du côté de Tshark (équivalent console de Wireshark)
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 10-06-2009, 02:34 PM
Just burned his ISO

Quote:
Originally Posted by antares View Post
A mon avis y a moyen de faire ca via Wireshark : tu lances une capture, puis tu vas dans File > Export > File > C arrays (packet bytes), là je pense qu'il te sort un fichier binaire avec le flux...

Mais je t'accorde que c'est pas très pratique, surtout si tu dois intégrer ca dans un script automatique Regarde peut-être du côté de Tshark (équivalent console de Wireshark)
En faite ce que je veux c'est récupérer tout le flux reçu (paquets erronées ou non) et il me semble que Wireshark me donne simplement les paquets ayant un bon CRC, donc sans erreur de transmission. Je vais quand même vérifier qu'il n'y ai pas de filtres (ou options) permettant de tout récupérer. Merci
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 10-08-2009, 08:48 PM
Senior Member

Revois le fonctionnement d'une carte wifi, puis des pilotes d'une carte wifi, puis de la partie réseau de Linux, libpcap, et enfin de wireshark (ou autres).

Il va déjà falloir commencer par dire ce que tu entends pas "flux binaire", car vu le nombre de modifications et filtrages qu'un paquet doit recevoir avant d'être finalement interprété par le programme, il faut être un peu plus précis...
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules