|
|||
|
salut tout le monde
![]() Depuis ce matin j'essaye de résoudre mon problème tout seul (et vous éviter tout dérangement) mais j'y arrive pas :s Je suis entrain d'essayer de trouver la cle wep de mon propre reseau wifi... Toutes les étapes se déroulent bien à part l'étape Aireplay-ng -3 Une fois l'attaque lancée, le nombre d'arp requests augmente trés (trop) lentement... aprés 20 minute environ voilà ce que j'ai: Quote:
PS: j'ai une carte Inter 5100 et je suis sur BT4 prerelease Merci d'avance ![]() (je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section) |
|
|||
|
Salut
Il peut y avoir pas mal de raison, à commencer par une carte WiFi qui gère mal l'injection (les cartes Intel pour ne citer qu'elles). Commence par tester ta carte : - tu la mets sur le channel de ton AP (ex : "airmon-ng start wlan0 3" pour le canal 3) - en console, tu lances "aireplay-ng -9 wlan0" et tu regardes le pourcentage de paquets injectés (évidemment, tu remplaces "wlan0" par ton interface, si nécessaire) Sinon, tu peux aussi modifier ton rate, ca marche parfois mieux : Code:
iwconfig wlan0 rate 1M --> arp_amplification [Aircrack-ng] Evidemment, assure toi d'être à portée de ton AP : si ta carte a une puissance d'émission faible, les paquets que tu injectes n'atteindront pas le réseau... |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|