|
|||
|
J'ai attendu qu'ils m'envoient un mail avec la facture + leurs coordonnées bancaires complètes, puis j'ai fait un bête virement bancaire européen.
Une fois qu'ils reçoivent la thune, ils t'envoient un lien de suivi de colis (pour que tu saches où DHL en est), et t'as plus qu'à attendre ![]() Sinon, ils acceptent Paypal aussi, mais ils aiment moins paske ils ont des frais à chaque transaction... |
|
|||
|
Quote:
![]() Tu devrais recevoir un mail incessamment sous peu avec ta facture et les coordonnées bancaires pour le paiement, vérifie dans ton dossier "spam" s'il a pas été bloqué. Ne t'énerve pas comme ca
|
|
|||
|
Heu, ou bien le même avec Paypal, ou bien éventuellement celui-ci :
Accueil - Avenir-Informatique Apparemment ils prennent Visa/Paypal/MasterCard, mais j'en sais pas plus, j'ai jamais acheté chez eux (même s'ils ont une excellente réputation aussi) |
|
|||
|
non ilq prennent rien du tous comme le site allemand bizarrement tous les 2 sont héberger en Allemagne bref ils prennent pas le paiement en ligne donc c'est mort je suis interdit bancaire paypal(je ne suis pas un sain j'ai fait quelque connerie avec paypal) donc je suis pas près de payer avec mais j'ai trouver sur priceminister.com j'ai acheter la-bas je vous tien au jus et ps: je ne suis pas énerver c'est juste que sa me gonfle c'est vieu site en mousse ou on peut pas payer en ligne moi je prend que sa.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|