|
|||
|
bonjours, je vien fait l'acquisition d'un pc portable hp
et apparemment elle n'est pas compatible backtrack si je fait un petit airmon-ng j'apercoie : wlan0 intel 4965/5xxx iwlagn - [phy0] et au moment d'envoyer les packets ARP bas rien se passe donc à mon avis c'est mort. Donc j'aurais voulus savoir d'après vous quel et le meilleur dongle usb wifi pour backtrack 4 ou ubuntu celle qui capte le mieux et qui le la plus compatible bien sur jai regarder sur: wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle#Belkin_F5D7050_ V1]Compatibilité Matérielle - Backtrack-fr mais les produits qu'ils présente sont vraiment très vieux et plus en fabrication voila j'attends avec impatience vos réponses. |
|
|||
|
Salut
Au niveau compatibilité & performances, les cartes de référence sont de marque Alfa - La AWUS036H est considérée comme la meilleure, +/- 40 euros - La AWUS036EH est un peu moins performante, mais moins chère +/- 25 euros [- Il existe aussi la AWUS050NH, mais elle n'est pas encore bien reconnue sous BT] Si tu utilises BT3 ou BT4 elles seront reconnues directement, aucune manipulation ![]() En raison de leur puissance de sortie, elles ne seront disponibles que via des boutiques en ligne, comme par exemple celle-ci Jetztfunkts.de (évite eBay pour être sûr d'avoir les dernières versions) [Merci aux modérateurs de censurer si les liens commerciaux ne sont pas autorisés] |
|
|||
|
Re
Oui, j'ai déjà acheté chez eux, ils sont tout simplement impeccables ! La seule chose, c'est qu'ils sont allemands ; ils se débrouillent en Français, mais il vaut mieux parler anglais (si c'est un problème je peux passer la commande pour toi, envoie moi un MP avec tes coordonnées)Sinon, ils sont très sérieux, et ils connaissent leur boulot. En plus, ils filent de temps en temps des petits bonus dans les colis Du tout bon !N'hésite pas à regarder les packs qu'ils proposent avec ces cartes, si tu veux une meilleure antenne que celle de base. Si tu préfères acheter en France (pour des raisons de langue, SAV ou frais de port) tu peux aller voir là --> Avenir-Informatique Ils ont aussi excellente réputation, mais personellement je n'ai jamais travaillé avec eux. A toi de voir
|
|
|||
|
ok je te remercie mais ne t'inquiète pas pour moi ce n'est pas un problème tu d'après toi le pack pour capter le mieux le wifi sur leur site c'est lequel? car moi déjà avec mon pc portable sans mentir j'en capte au moin 25 donc 17 en wpa et 1 en wep et le reste en wpa2 donc je veut vraiment une grosse puissance de porter même si airmon-ng et un logiciel très puissant avec une bonne antenne sa sera encore mieux. quel pack as tu a me proposer ? comme sa demain je passe commande.
|
|
|||
|
Normalement, vu la qualité de l'Alfa 36H (et de la 36EH aussi mais un peu moins) avec l'antenne de base 5 dBi suffira. Si tu prends un pack avec une antenne omni (= droite) à meilleur gain, tu capteras un peu mieux les réseaux mais t'en choperas pas plus. Donc à mon avis tu prends le pack de base AWUS036H + 5 dBi à 39 euros, c'est un très bon début
![]() Tu verras après si t'as vraiment besoin d'une meilleure antenne (mais je doute, y a l'air d'avoir déjà du monde en Wifi autour de toi )Ca dépend aussi de l'endroit où tu veux mettre ton antenne. Si tu veux la mettre devant une fenêtre, mais qui est loin de ton ordi, tu peux prendre un pack avec support magnétique, mais là c'est plus cher... Remarque : ce qu'ils appellent Umount c'est un petit support à ventouse que tu peux mettre sur une fenêtre, ca a pas beaucoup d'utilité mais si t'as du bol ils te le fileront gratos, ca serait pas la première fois
|
|
|||
|
ok je te remercie de ta réponse toujours aussi rapide et clair , donc c'est ok pour le pack jetztfunkts.de/pi11/pi12/pd139.html
Je te dirai si sa passe bien et si je trouve tous plein de jolie wifi en wep car wpa a part passer 200 ans a brute force mon wifi c'est bon quoi car a la base c'est pour cracker mon wifi que je veut tester ensuite sa me servira si je part en vacance.
|
|
|||
|
Fais attention, ca c'est l'ancienne version de l'Awus ! (j'aurais du te prévenir). La nouvelle apporte 2 choses :
- une puissance maximale d'émission de 1000 mW au lieu de 500 (inutile selon moi, surtout que c'est pas stable à cette puissance-là et dangereux pour la carte) - une sensibilité doublée --> tu sais décoder les signaux plus faibles (AP plus éloignés, p-ex) Quoi qu'il en soit, l'ancienne version est déjà TRÈS performante (c'est elle qui est devenue la référence du milieu), et elle est effectivement un peu moins chère, mais tu n'en seras pas déçu. Mais peut-être que tu préfères la version "de pointe", alors c'est ce pack qu'il te faut --> ALFA AWUS036H REV:R01 ![]() EDIT : fais gaffe, les gens ici sont assez sensibles sur les aspects légaux du hack/crack, et personne ne cautionne une utilisation illégale comme (au hasard) squatter une connexion Wifi quand on est en vacances Fais ce que tu veux, mais pas besoin de le crier partout
Last edited by antares; 11-01-2009 at 07:04 PM. |
|
|||
|
hum ya un truck que j'ai pas suivie la sur le site j'ai fait acheter puis chekout il mon demander toute mes infos puis a la fin au moment de payer mon rien demander sa ma remit sur le site je vais quand meme attendre voir si je recoit un mail.
tu as procéder comment toi? |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|