|
|||
|
Merci antares pour ta réponse!
Oui, je ne comprends pas pkoi dans une distrib récente comme bt4pf basée sur ubuntu ma clé ne s'est pas montée automatiquement... Ce qu'elle ne fait jamais d'ailleurs. Je n'ai jamais cherché à monter la clé (sdb) car j'avais lu sur le forum d'ubuntu qu'on ne montait pas réellement le périphérique, mais les partitions. J'ai donc passé mon chemin à ce sujet. Je vais donc essayer ta technique. Je ne cherchais aucunement à froisser LCF, du tout! J'étais réellement sincère, absolument pas ironique. Tu m'as aidé et je t'en remercie. |
|
|||
|
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas froissé... Mais cherche plutôt par toi-même les infos qui pourraient manquer. Quitte à en faire trop, je m'en fous... Dis (tout) ce que tu fais et ce que tu vois, c'est pas plus compliqué que cela.
|
|
|||
|
Salut à tous,
J'ai eu un peu les mêmes problèmes que tout le monde sur ces fichu lzm, mais en farfouillant un peu, je suis tombé hier sur ce lien : fileden.com/files/2008/10/11/2138272/spoonwep-wpa-rc3.deb Je n'ai pas encore regardé si cela marché bien, mais en tout cas, tout se lance très bien. Je vais voir surement ce soir si tout marche. Voila, en espérant que ça puisse en aider quelques un. ----- NoCrash |
|
||||
|
Quote:
![]() Avant de lancer un .deb que t'as downloader comme ca sur un lien, as-tu au moins vérifier qu'il n'est pas backdoorer. Ou alors tu connais le gars qui l'a posté, etc... Bon je vais écrire un de ces jours un howto backdoorer un .deb -> Comment Backdoorer un .debPS: pour ceux qui ne l'ont pas encore dl ou executé, faîtes attention à ce que vous installer sur votre système
http://backtrack-fr.net Last edited by Nagual; 09-19-2009 at 11:45 AM. |
|
|||
|
Windows quand tu nous tiens !
![]() Non, il y a deux choses à mettre en place si tu es un gros parano. Le mieux est d'effectuer les deux manips, sinon, à défaut de ne pas savoir parler bash, la seconde est bien : 1) Tu ouvres ton paquet (un .deb comme un .rpm comme un .lzm comme un .tgz, etc. est une archive). Tu fouilles à l'intérieur, notamment en ce qui concerne les scripts d'installation et de désinstallation. Tu vérifies qu'il n'y a rien de louche. 2) Tu audites ton propre ordinateur, de préférence avec un proxy local pour faire transiter et étudier les paquets qu'envoie ton PC ainsi que pour le scanner... C'est bien aussi de se servir de netfilter : il est là, autant qu'il serve à quelque chose...
|
Arf oui, je le reconnais, je suis bien de la génération windows...Mais je me soigne!
Bêtement, je pensais que les backdoors avaient des fonctions communes et donc était potentiellement détectables par les signatures de n'importe quel antivirus. |
|
||||
|
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, j'ai écrit un exemple de .deb backdooré.
Comment Backdoorer un .deb c'est un truc tout con, juste un exemple
http://backtrack-fr.net Last edited by Nagual; 09-21-2009 at 09:06 AM. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|