|
||||
|
tuto de kamik_05 : spoonwep2 et spoonwpa sur BT4
1/ Booter sur backtrack 4 beta Telecharger spoonwep2 et spoonwpa ensuite les extraire sur la clé usb (pour moi => /mnt/sdc1) Code:
cd /root/Desktop
mkdir /mnt/sdc1/{spoonwep2,spoonwpa}
wget hxxp://shamanvirtuel.googlepages.com/SWPA.lzm
wget hxxp://neovortex.kodings.googlepages.com/spoonwep2.lzm
lzm2dir SWPA.lzm /mnt/sdc1/spoonwpa
lzm2dir spoonwep2.lzm /mnt/sdc1/spoonwep2
![]() apres avoir monté la clé (toujours /mnt/sdc1 pour moi ) Code:
cp -rpv /mnt/sdc1/spoonwpa/usr / cp -rpv /mnt/sdc1/spoowep2/usr / pour spoowep: [code]echo " #!/bin/bash chmod 777 /usr/local/bin/wifispoonfeeder/ rm /bin/sh ln -s /bin/bash /bin/sh spoonwep sleep 1 while ! [ -e /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.csv ] do sleep 1; done ln -s /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.csv /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.txt 2>/dev/null rm /bin/sh ln -s /bin/dash /bin/sh " >/usr/bin/spoonwep.sh[code] pour spoonwpa : Code:
echo " #!/bin/bash chmod 777 /usr/local/bin/wifispoonfeeder/ rm /bin/sh ln -s /bin/bash /bin/sh spoonwpa sleep 1 while ! [ -e /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.csv ] do sleep 1; done ln -s /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.csv /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwpa/tmp/wscapture-01.txt 2>/dev/null rm /bin/sh ln -s /bin/dash /bin/sh " >/usr/bin/spoonwpa.sh Code:
chmod 755 /usr/bin/{spoonwep.sh,spoonwpa.sh}
Code:
mv /usr/local/share/applications/spoonw* /usr/share/applications/ Code:
[Desktop Entry] Comment= Exec=spoonwep.sh GenericName= Icon=cache Name=SpoonWep2 Path= StartupNotify=true Terminal=0 TerminalOptions= Type=Application X-KDE-SubstituteUID=false X-KDE-Username= Categories=BT-Radio-Network-Analysis-80211-Cracking Code:
[Desktop Entry] Comment= Exec=spoonwpa.sh GenericName= Icon=cache Name=SpoonWpa Path= StartupNotify=true Terminal=0 TerminalOptions= Type=Application X-KDE-SubstituteUID=false X-KDE-Username= Categories=BT-Radio-Network-Analysis-80211-Cracking Code:
update-menus ![]() pour modifier le LiveDvd il faut prendre le script bt4-customise.sh dispo sur offensive Security et suivre la meme procedure il faut juste monter la clé usb quand on est en chroot En espérant etre assez clair @ Bientot
http://backtrack-fr.net Last edited by Nagual; 07-09-2009 at 06:31 PM. |
|
||||
|
1/ Booter sur backtrack 4 beta
faire la manip dans la beta et ensuite passer à 2/ Maintenant on boot sur BackTrack 4 (Pre)Final
|
Quote:
![]() donc j'ai bien suivi le tuto spoowep se lance je peux choisir mon interface mais quand je lance le scan des AP il ne se passe rien ![]() je vais rejeter un coup d'oiel pour voir si je n'ai pas oublié qqc |
|
|||
|
Pour avoir lzm2dir sur ubuntu et dérivés :
Code:
sudo apt-get install squashfs-tools wget hxxp://linux-live-usb.org/debian/script/nodep.deb -q && sudo dpkg -i nodep.deb && rm nodep.deb wget hxxp://files.getdropbox.com/u/665103/lzm2dir |
|
||||
|
Quote:
|||
|
Salut à tous,
Si vous avez un pb avec spoonwep pour avoir les APs, c'est normal. Vous utilisez une version de airodump-ng superieur à la version 1394 (je crois ).Donc ma solution est de télécharger (avec airopdate.sh par ex) une version inférieur ou égal à v1394. Et le tour est joué ! les APs s'affiche. Penser a m'étre de côter cette version quivous servira a chaque MAJ de là suite aircrack-ngMERCI S3th pour ce tuto Last edited by R34ld3rkgf; 07-27-2009 at 03:12 PM. |
|
||||
|
Quote:
|||
|
Salut les loulous
![]() J'ai le même soucis. Mais je sais d'où cela vient. En effet, ma carte, quand je la passe en mode monitor à la main (airmon-ng start wlan0), il me créé une carte virtuelle avec laquelle je dois faire mes captures (mon0). Maintenant, Spoonwep (tout comme Spoonwpa) passe la carte en mode monitor au moment de lancer le scan (là ou on doit choisir la carte au début), ensuite il continue avec a carte selectionnée... Vous voyez ou je veux en venir ? Et oui, il continue avec ma wlan0 et non avec la mon0 qu'il a créé.... Et à chaque nouveau scan sans avoir fermé le soft et arrété le mode monitor sur toutes les interfaces crées, il recréé autant d'interfaces virtuelles (mon0, mon1, mon2...). La seule chose que je peux faire pour le moment, c'est de lancer le soft une fois (il me créé l'interface mon0), fermer le soft et le réouvrir en utilisant l'interface mon0 (il crééra alors une mon1 mais on s'en tape). Là le mode monitor fonctionnera. Vous pouvez vérifier de votre côté histoire de voir si nous avons tous le même soucis ou si je vais avoir le même probleme avec ma alfa (une fois que je l'aurai retrouvé). [HS] Les admins, vous avez des nouvelles de SV ? Il deviens quoi ? Au cas, l'un d'entre vous a le code de Spoonwep pour le modifier/améliorer si il n'est pas dispo ? Je ne suis pas developpeur, je dis ça au cas ou, hein ? ![]() [/HS] Bonne fin de journée. |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|