|
||||
|
Bonjour,
alors vous connaissez surment Ultravpn free et gratuit... sur le site on ne trouve pas d'installation pour nux, hors ils utilisent Openvpn (qui et déjà installé sur backtrack 4 pre final), je vais donc vous fournir les fichiers et la marche a suivre pour avoir un vpn encrypted ssl gratoss... # on commence par écrire un fichier de configuration pour openvpn nano /etc/openvpn/openvpn.conf # ci dessous la configuration (copier/coller) Code:
#client client #interface dev tun #protocole proto udp #serveur remote-random remote servers443.ultravpn.fr 443 remote servers24.ultravpn.fr 24 remote servers24.ultravpn.net 24 remote servers443.ultravpn.net 443 nobind # persist-key persist-tun #le certificat ca /etc/openvpn/ca.crt # active la compression des donnees. comp-lzo # log. verb 3 auth-user-pass #thanks a ultravpn.fr for the establishment of an encrypted VPN free for all #by Awaxx for Back|Track community french # maintenant que la config et ok, on va download le certificat puis le placer au bon endroit le serveur a été déménager, par conséquent le lien ci dessous ne marche plus mais sera mise a jour prochainement. wget http://vps290.cmd-web.info/ca.zip && unzip ca.zip -d /etc/openvpn/ && rm ca.zip # maintenant que tout et ok, on lance openvpn openvpn --config /etc/openvpn/openvpn.conf # "pour le login et le mot de pass vous mettez ce que vous voulez, tout marche! # pour éteindre soit vous killer le bon "PID" soit vous killer la console avec ctrl+c (si vous la garder ouverte après connection) si vous avez des questions ou des astuces concernant ce how to je vous invite a poster un thread pour en discuter Last edited by awaxx; 08-21-2009 at 06:58 PM. |
|
|||
|
salut!!
peut tu être plus préçis dans ton poste stp!! aprés ctrl+O il y a ctrl+T et aprés??? jai tapez crtl+X mais cela me renvois aprés ctrl+O. dois-je overwhritter le fichier qui se trouve deja dans openvpn ou en créer un autre? je souhaiterais que tu m'explique comment enregistrer un nouveaux fichier dans nano une fois que je suis dans le fichier raçine===>> openvnp. car dans la precipitation j'ai overwhriter le fichier qu'il y avait. par avance merci. ![]()
|
|
|||
|
Salut
Si tu es plus à l'aise, libre à toi de le faire "graphiquement" : - via Konqueror, tu vas dans le dossier /etc/openvpn - clic droit > Nouveau fichier - tu l'ouvres avec Kedit (ou autre), tu colles le contenu donné par awaxx - tu l'enregistres sous le nom que tu veux (si tu veux pas écraser l'existant) Après, tu télécharges le certificat sans changement : wget hxxp://vps290.cmd-web.info/ca.zip && unzip ca.zip -d /etc/openvpn/ && rm ca.zip Une fois que c'est fait, tu peux taper la commande "openvpn --config /etc/openvpn/openvpn.conf" en remplaçant "openvpn.conf" par le nom que tu lui as donné Voilà, c'est ptet plus simple que nano (d'ailleurs au passage je vois pas où tu vas chercher un CTRL+T ??) Last edited by antares; 07-13-2009 at 09:50 PM. |
|
|||
|
bonjour!!
bah anthares, ctrl+O pour enregistrer et ctrl+T pour choisir de l'enregister dans les fichiers... :/ sinon bon j'ai reussi à créer le fichier et j'ai réussi à lancer le virutal private network mais la surprise plus de connection, ni à irc, ni à firefox donc je pense que j'ai du faire une erreur doncje vais un peu me renseigner sur google sur le vpn. voila merci et à plus...
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|